[résolu Michel] Carte a identifier
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[résolu Michel] Carte a identifier
Bonjour, sauriez vous identifier cette carte ? Vihiers dans le maine et loire ?
Merci.Re: Carte a identifier
bonjour
en confirmation, dès que je passe à Vihiers je contrôle et si c'est bon je fais une photo en essayant d'avoir le même angle
Salut James de Ronce
en confirmation, dès que je passe à Vihiers je contrôle et si c'est bon je fais une photo en essayant d'avoir le même angle
Salut James de Ronce
- bastille91
- Modérateur
Re: Carte a identifier
Bonjour james
Pour le fun tu peux prendre une photo ,
Pour la confirmation , il n'y à aucun doute possible c'est bien place du champ de foire à VIHIERS !
bastille91 photoD*
Pour le fun tu peux prendre une photo ,
Pour la confirmation , il n'y à aucun doute possible c'est bien place du champ de foire à VIHIERS !
bastille91 photoD*
Re: [résolu Michel] Carte a identifier
comme promis,ci_joint 2 photo. prises à 15h.45 hier le 27 sep. 2010 à Vihiers 49, celle avec le meilleur angle est malheureusement masquée par les arbres par contre sur la seconde l'immeuble est beaucoup plus net.
à+ James
à+ James
Vihiers 49 , 2eme photo.
on remarque que la porte d'angle est condamnée et que La Poste a remplacée "Au Bon Marché", à gauche c'est un marchand de Journaux.
Salut, James
on remarque que la porte d'angle est condamnée et que La Poste a remplacée "Au Bon Marché", à gauche c'est un marchand de Journaux.
Salut, James
Michel, regardes un peu plus haut, Bastille dis que pas de doute possible , il s'agit bien de Vihiers ...
je crois que c'est bien Pascal qui a résolu !
Pascal le Lucky Luke des réponses

t'inquiètes , t'en trouveras d'autres
à + James
je crois que c'est bien Pascal qui a résolu !
Pascal le Lucky Luke des réponses

t'inquiètes , t'en trouveras d'autres

à + James
- Michel
- Administrateur du site
James,
Le sujet ayant été renommé avec [résolu Michel] au début, cela signifie que j'avais dû mettre une réponse avec preuve en photo entre le message de départ et celui de lelaouen » Sam 20 Déc 2008 11:26.
En effet, lelaouen répond "Ca pourrait effectivement être ça. Merci.", ce qui est confirmé ensuite par Pascal.
Donc mon message a été effacé, rien de grave mais cela reste inexpliqué. Voilà
Le sujet ayant été renommé avec [résolu Michel] au début, cela signifie que j'avais dû mettre une réponse avec preuve en photo entre le message de départ et celui de lelaouen » Sam 20 Déc 2008 11:26.
En effet, lelaouen répond "Ca pourrait effectivement être ça. Merci.", ce qui est confirmé ensuite par Pascal.
Donc mon message a été effacé, rien de grave mais cela reste inexpliqué. Voilà

- bastille91
- Modérateur
bonjour à tous
james c'est bien Michel qui avait trouvé la réponse
je me rappelle bien de sa réponse qui donnait la confirmation de la localisation de la carte de lelaouen.
Mais en relisant le message du départ de lelaouen. :
lelaouen donne le nom de la ville ?
Est-ce que le message n'a pas été édité après par son auteur, mais où est passé le message de Michel ?
Un mystère de plus
Pascal
james c'est bien Michel qui avait trouvé la réponse
je me rappelle bien de sa réponse qui donnait la confirmation de la localisation de la carte de lelaouen.
Mais en relisant le message du départ de lelaouen. :
je ne pige plus rien !Bonjour, sauriez vous identifier cette carte ? Vihiers dans le maine et loire ?
lelaouen donne le nom de la ville ?
Est-ce que le message n'a pas été édité après par son auteur, mais où est passé le message de Michel ?
Un mystère de plus
Pascal
est ce que ce message n'a pas été ""secoué"" à l'occasion d'une mise à jour du Forum
effectivement que si LAlouen a précisé Vihiers , c'est qu'entre tremps q.q.un avait déja répondu en l'occurence Michel : à qui je présente mes excuses pour l'avoir un peu chambré.
je crois que le mieux s'est de terminer en chanson "le message de Michel que l'on croyait perdu ............................" on ne le saura jamais
donc cette carte et cette photo c'est vous qui la metter à sa place.
à bientôt pour peut être d'autres photo. et surtout d'autres cartes
James
effectivement que si LAlouen a précisé Vihiers , c'est qu'entre tremps q.q.un avait déja répondu en l'occurence Michel : à qui je présente mes excuses pour l'avoir un peu chambré.

je crois que le mieux s'est de terminer en chanson "le message de Michel que l'on croyait perdu ............................" on ne le saura jamais

donc cette carte et cette photo c'est vous qui la metter à sa place.
à bientôt pour peut être d'autres photo. et surtout d'autres cartes
James
- Classement : 5.26%