Talmont - 17

Si vous avez l'occasion de faire la photo actuelle d'une carte postale présente sur CPArama, affichez là ici. Merci de bien présenter le même cadrage.
Répondre
Mektoube 17

Talmont - 17

207 ENVIRONS DE ROYAN.- TALMONT. - L'Église et L'Enceinte. - LLenv. 14 Km. Sud de Royan, L'Enceinte ? de l'Eglise ou c'est peut être la Dame?
La Charente Maritime sans une carte de ce si Joli petit village avec son Eglise au bord de la Falaide, je m'en voulais!dos vert séparé
voir la photo qui suit

Image
pas voyagée
Modifié en dernier par Mektoube 17 le jeu. 30 sept. 2010 22:01, modifié 1 fois.
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Re: Talmont - 17

c'est dommage on ne voit pas très bien l'Eglise dans le fond ;, j'en ferai une beaucoup mieux bientôt.
mais c'est surtout pour que vous me trouviez l'erreur sur cette photo. c'est plutôt un jeu !

Image
photo. 08 1994
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Bonjour
Je suis allé à Talmont cet été, c'est vraiment un petit village charmant que j'ai découvert.
Je me permets d'ajouter cette photo.
PS : Pas vu d'erreur à part des personnages fantomatiques derrière !
Image
ad augusta per angusta
Mektoube 17

salut Bojojo, la photo que tu as prise est du cimetière donc de l'est, la mienne est du Sud, je vais la refaire pour qu'elle soit dans le même angle que la CPA
oui Talmont est superbe, nous y allons régulièrement, si j'ai mis cette photo c'est qu'à l'époque ma femme m'a dit : pourquoi tu as mis cette bouteille derrière nous avant de prendre la photo!!! ma tête :o il faut examiner très attentivement cette photo pour savoir ce qui y figure exactement.
j'attends
PS : Pascal voit des bouteilles partout ça n'engage que lui !!!
James
bojojo76
Modérateur
Modérateur

ça c'est trop fort ! Je me suis dit "la bouteille là, c'est pas top !" Et puis en zoomant sur la photo pour chercher "l'erreur" je me suis dit "quel c..." (oui je suis parfois dur avec moi-même) mais je n'ai pas pensé un seul instant que c'était de cela dont tu voulais parler !
Décidément, la bouteille nous perdra :lol:
Par contre, reste un joli souvenir, on dirait un peu l'île de Ré.
Joel
ad augusta per angusta
Mektoube 17

Salut à toi et à tous
oui mais alors si c'est pas une bouteille c'est quoi ?
James qui vous dit bon Dimanche
Mektoube 17

je reviens sur cette histoire, il ne sagit pas d'une bouteille...
c'est seulement un touriste qui a un blouson de la même couleur que les murs de l'église derrière,
par contre sa tête de chauve figure le bouchon de la supposée bouteille et son polo vert le corps de la bouteille... ;)
dire que j'ai failli être encore victime d'une erreur judiciaire ( voire réflexion de mon conjoint au début )

bonne soirée à tous et si ça vous chante avec une vraie bouteille... :lol:

James
Classement : 10.53%
Sequatchiee
100+
100+

:D T'es vraiment un "malin" JAMES !!!!
Moi qui me disais que peut-être un des deux adultes était la progéniture de la dame enceinte sur la carte postale :mrgreen:
Mektoube 17

Ben non mon p'tit père, ma grand mère peut être, ça correspond années 15 / 20

mais bon

en tout cas la bouteille c'était un bon coup !!!

amicalement

james
Sequatchiee
100+
100+

:D Effectivement, je me suis laissé prendre aussi; c'est en regardant de près que je viens de me rendre compte du piège :mrgreen: !!!!!
Bonne soirée :)
Bien amicalement
Jean-Pierre
Répondre

Retourner vers « Cartes postales d'hier et photos d’aujourd’hui »