Bonjour à tous
j'ai abandonné tout de suite la recherche de Genet voyant que le mot était coupé par le mur du bâtiment de droite, Il m’était donc difficile d'imaginer la suite du nom.
Je me suis donc rabattu sur le mot Jacquelin qui me semblait le seul nom possible visible à chercher sur mes Bottins.
j'ai cherché par proffessions Jacquelin tabac Jacquelin Café et j'ai fini par trouver plusieurs Jacquelin... Ensuite je ne vous cache pas j'ai cherché les villes sur D* en tapant le nom de la ville suivi de tabac et café en mot-clef. J’ai fini par trouver une carte avec la preuve en images, mais j'aurais pu gagner du temps en tapant simplement Jacquelin Café sur D* mais je me suis dit que vous étiez un certain nombre certainement à l'avoir déjà fait.
On l’a déjà dit sur cparama mais je veux le répéter... Joël,Bernard,Dany,Gérard, Jacques et tous les autres enquêteurs... Vous n'êtes jamais assez remercié pour toutes vos recherches et les heures que vous passées sur le net ou dans vos bouquins pour simplement faire plaisir aux autres...
Certains posteurs d'enquêtes en ont bien conscience, d'autres beaucoup moins

, pour cette raison toutes les enquêtes ne seront pas "en ce qui me concerne" toujours élucidées.
À bientôt pour d'autres enquêtes
Cartophilement et Amicalement
Pascal
Bastille91