Hello,
Des soldats Français posant devant les ruines d'un chateau...en trés mauvais état...
J'arrive difficilement à déchiffrer au bas de la carte: Ruines du chateau de... Cousanges...quelque chose comme ça....
Quelqu'un aurait t-il une idée?
Merci par avance pour vos informations.
[Résolu woip7750/Sylvain Halgand] Chateau à identifier
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Résolu woip7750/Sylvain Halgand] Chateau à identifier
Modifié en dernier par Moselan le mar. 23 nov. 2010 16:40, modifié 3 fois.
Re: Chateau à identifier....enfin....ce qu'il en reste.....
il n'en reste vraiment rien, même pas une photo
Joel

Joel
ad augusta per angusta
Ca pourrait être le Chateau de Couvonges ( à Couvonges 55 ou Harchéchamp 88).
Cordialement,
woip7750
Cordialement,
woip7750
- Classement : 5.26%
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
- Sylvain Halgand
- 100+
http://couvonges.ifrance.com/manoir.htm
Sur la carte de droite, on reconnait le balcon du manoir. Il y a visiblement une confusion entre le chateau (plus ancien) et ce manoir.
Sur la carte de droite, on reconnait le balcon du manoir. Il y a visiblement une confusion entre le chateau (plus ancien) et ce manoir.
- Classement : 5.26%
Aucun doute c'est bien le manoir de Couvonges dans la Meuse.
Cordialement,
woip7750
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
Re: [Résolu woip7750/Sylvain Halgand] Chateau à identifier
Hello,
Eh bien merçi les amis.....J'avais bien tenté de chercher un chateau à Couvonges mais sans succès. Depuis j'avais laché l'affaire.....
Encore une carte souvenir maintenant identifiée remise dans le circuit ....Bravo!!!
Cordialement.
B.
Eh bien merçi les amis.....J'avais bien tenté de chercher un chateau à Couvonges mais sans succès. Depuis j'avais laché l'affaire.....
Encore une carte souvenir maintenant identifiée remise dans le circuit ....Bravo!!!
Cordialement.
B.