Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum Méthode pour insérer une carte postale dans un message
Pas de commentaires personnels dans la Collection pour une carte que vous n'avez pas posté vous-même. Si vous avez une info intéressante, contactez l'admin du site (lien en bas de page).
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges "Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
TREVOUX - Place du Pont
Editeur B. Pelletier-Demo(?), n°13
Hôtel de l'Europe à l'arrière-plan. Carte envoyée le 29 septembre 1914 d'un jeune soldat blessé à ses parents : "Trévoux, le 29 sept. Bien chers parents, je vais vous dire en quelques petits mots que je suis blessé au bras gauche ou vous la déjà envoyé (?) ne vous faites pas du mauvais sang peut-être rien. Le jour même que je suis été blessé nous nous sommes trouvés avec balixton qui est trés bonne santé et nous sommes été trés contemps de nous pouvoir revoir. Votre fils qui vous embrasse à tous"