Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Bonjour
dans mes annuaires j'ai plusieurs Hôtels du Métropolitain :
j'ai fait chou blanc sur la plupart, sauf sur le dernier qui me plaît bien au 158 Rue Oberkampf
je vous montre l'endroit aujourd'hui, l'hôtel s'appelle toujours ainsi
Ce qui me plaît, c'est que dans le reflet du fond de la CPA, une fois retourné, j'ai l'impression de lire le début de "Ménilmontant", or nous sommes juste dans le prolongement de la Rue de Ménilmontant qui se trouve de l'autre côté de la place Vous en pensez quoi ?
Bonjour,
Merci pour votre recherche et réponse rapide qui me satisfait bien !
J'avais également ciblé, de mémoire, cet hôtel pour l'avoir photographié il y a quelques années. Mais, à défaut
de preuve, un doute subsistait. L'inscription dans la glace semble confirmer le lieu: on distingue, effectivement,
le nom de "Ménilmontant".
Merci encore pour votre perspicacité !
geolio