Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Bonjour à tous ,
besoin d'aide pour tenter de situer cette boucherie Cazal
Sur le mur un numéro de rue le 4 et à gauche "d'asnières"
Y sommes nous ?
Merci de vos suggestions
Cordialement
Laurent
Bonjour
Grâce à mon annuaire de la Seine, j'ai trouvé notre boucherie Cazal, au 2 rue Félicie (et non pas Félice !) à Gennevilliers (canton d'Asnières)
Un coup de bol, le quartier n'est pas rasé on a toujours une boucherie à cet endroit !
Même s'il y a peu d'enquêtes ces derniers temps tu n'as pas perdu la main, toutes les preuves sont réunies! Félicitations également à Loupgris pour ses (toujours) époustouflantes cartes-photos.
Merci Hélène
Et d'accord avec toi sur ces merveilleuses cartes-photos de Loupgris !
A propos des enquêtes, il y en a un sacré stock non résolues !
Dominique dont c'était une de ses marottes, nous avait fait remarquer notre coup de mou sur leur résolution, sans doute moins de disponibilités des uns et des autres... Dommage, il y a beaucoup à apprendre de ces enquêtes !
Joel
Bonsoir à tous ,
grand merci et bravo Joel pour cette belle démonstration une fois de plus !!
J'ai encore beaucoup de cartes photos à situer
Amicalement
Laurent-loupgris