Bonjour au Directeur sympathique , à ses menbrés passionnés ,
Nouvelle CARTE PHOTO ...Dégâts de gothas ..ou autre attaque allemande
..Là je n'arrive pas à situer ce monument...et donc la scéne ..j'oeille N° 8 ,je pense,"joly herboristerie" "nettoyage
dégraissage" "chapellerie " "...Comptoir...vins fins "...( pas de vins épais...)
Avec mes humbles remerciements...Votre aussi humble et honoré qui veut vous régaler de recherches
.........Votre JOJO
[Résolu-Dominique1594]Quid de PARIS ???...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Re: Quid de PARIS ???...
bonjour à tous
possible d'avoir un scan plus grand, voir un agrandissement du policier ???
salutations
Marc
possible d'avoir un scan plus grand, voir un agrandissement du policier ???
salutations
Marc
- Sylvain Halgand
- 100+
...Bonjour ...Nenni...Vu monument et magasins je pensais Paris...Yà Nancy,Lyon,Ile de FranceSylvain Halgand a écrit :Es-tu certain qu'il s'agisse de Paris ?
possibles...Beaucoup de bombes de partout...ayayaille
Bonjour,
Ca ressemble à la fontaine des Innocents à Paris mais en plus petit.
Cordialement,
woip7750
Ca ressemble à la fontaine des Innocents à Paris mais en plus petit.
Cordialement,
woip7750
Modifié en dernier par woip7750 le dim. 5 déc. 2010 18:34, modifié 1 fois.
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Bonjour Jojo et bonjour à tous
Il me semble qu'il s'agit de la Fontaine de la Place St Jean à Lyon.
Il me semble qu'il s'agit de la Fontaine de la Place St Jean à Lyon.
- bastille91
- Modérateur
Bravo Dominique
pas de doute possible L’éventrement des immeubles entre le Chemin-Neuf et le chemin Tramassac.
Dans la nuit du 12 novembre1930, vers 1 heure du matin, une violente explosion sur la colline de Fourvière, au-dessus du quartier de Saint-Jean, provoque l’effondrement de plusieurs maisons.
Alors que les pompiers luttent pour sauver les blessés, un éboulement de terrain sur les pentes de la colline de Fourvière vient allourdir le bilan. Au total, on dénombre 40 morts dont 19 pompiers et 4 policiers.
texte: Thierry Sabot
carte sur D*
pas de doute possible L’éventrement des immeubles entre le Chemin-Neuf et le chemin Tramassac.
Dans la nuit du 12 novembre1930, vers 1 heure du matin, une violente explosion sur la colline de Fourvière, au-dessus du quartier de Saint-Jean, provoque l’effondrement de plusieurs maisons.
Alors que les pompiers luttent pour sauver les blessés, un éboulement de terrain sur les pentes de la colline de Fourvière vient allourdir le bilan. Au total, on dénombre 40 morts dont 19 pompiers et 4 policiers.
texte: Thierry Sabot
carte sur D*
- Classement : 10.53%
Bonjour Dominique
...Que oui que oui !!! Doux Dieu du ciel !!!!
On y voit l'autre côté de la rue ...PARFAIT
AMICALE MERCI ...c'est formidable ...j'en suis tout retourné de joie
Votre JOJO
...Que oui que oui !!! Doux Dieu du ciel !!!!
On y voit l'autre côté de la rue ...PARFAIT
AMICALE MERCI ...c'est formidable ...j'en suis tout retourné de joie
Votre JOJO