Grandes Manoeures du Centre

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
Mektoube 17

Grandes Manoeures du Centre

47 GRANDES MANOEUVRES DU CENTRE ( 1908 )
32 e de ligne : garde du drapeau, pendant la grande halte. ( Loches, 2 sept. ) ND Phot.
à remarquer que le 2 eme militaire en partant de la droite est sous le paneau de l' OCTROI.

j'ai 7 ( j'en ai retrouvé une cet A.M.) cartes, toutes postées d'Indre et Loire mais peut être vaut 'il mieux
les poster dans MILITAIRES avec un nouveau sujet : GRANDES MANOEUVRES DU CENTRE, votre avis merci .
James
dos séparé voyagée le 27 09 1908
dos séparé voyagée le 27 09 1908
numérisation0008.jpg (313.11 Kio) Vu 794 fois
Modifié en dernier par Mektoube 17 le jeu. 9 déc. 2010 13:54, modifié 2 fois.
Classement : 5.26%
bastille91
Modérateur
Modérateur

Re: Grandes Manoeures du Centre

Bonjour James
tu peux ouvrir un nouveau sujet (GRANDES MANŒUVRES DU CENTRE) dans militaire et mettre les 6 cartes .
et tu peux aussi mettre cette carte dans le 37 , si comme sur ton exemple de carte il y a le nom de la ville 'LOCHES' (Indre-et-Loire)
Regarde les autres cartes si les noms des ville ssont marquées sur la légende !
Pascal
Mektoube 17

il n'y a que celle là qui est marquée, je vais suivre ton conseil , mais pas demain car je vais être surement absent
à+
James
Mektoube 17

Salut à tous,
je "poste" une dans le 37 Loches et l'ensemble dans "Militaires" << Grandes Manoeuvres du Centre >>
au plaisir
James
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »