Bonjour, j'aurais souhaité connaitre le propriétaire du Comptoir Bar Auto en 1911, au 109 Cours Albert Thomas Lyon 3. Je pense que l'adresse est exacte.
Comment faire ? Les recensements ne donnent pas ce Cours. Via des archives commerciales ?
Merci à vous
Ricou
Recensements LYON 1911
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

- bastille91
- Modérateur
Re: Recensements LYON 1911
Bonjour Ricou
je vais chercher ..mais pour aller plus vite.. quel métier exactement ?
Bastille91
je vais chercher ..mais pour aller plus vite.. quel métier exactement ?
Bastille91
- Classement : 5.26%
Effectivement, c'est étonnant, mais en cherchant un peu, on voit bien que les documents de 1911 sont lacunaires, ce Cours n'a pas pu échapper au recensement !ricou0694 a écrit :Les recensements ne donnent pas ce Cours
Ricou
par contre on le trouve bien en 1936, mais tu avais déjà sans doute cette info ?
A tout hasard, je la colle ici, car on y retrouve bien le café à l'adresse d'un certain Jean Coing...
Joel

- Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
Merci mais je n'étais pas allé aussi loin. Avec ce nom, je peux espérer trouver le prédécesseur.
ricou
ricou