demande d'identification signataire
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

demande d'identification signataire
bonjour, je posséde une carte éditée par "La Cigogne" représentant la Mosquée Djamaa Djeddid d'Alger, datée 30/06/1960,signée par Cécile Saint Laurent, je recherche quelqu'un pouvant authentifier la signature et me donner une idée de la valeur de cette carte, merci.
- Michel
- Administrateur du site
Re: demande d'identification signataire
As-tu la possibilité de nous scanner cette carte ?
Si oui voici comment l'insérer dans ce sujet :
comment-inserer-une-carte-postale-dans- ... e-t49.html
Si oui voici comment l'insérer dans ce sujet :
comment-inserer-une-carte-postale-dans- ... e-t49.html
- bastille91
- Modérateur
Bonjour tigwenou
es ce que ta carte est en couleur ,en premier plan une femme voilée et une traction noir (édition la cigogne )
si oui carte déjà vendue à 4€ je n'ai pas vu de signature sur cette carte ?
Pour être sur, un scanne de la carte est nécessaire (la signature)
Pascal
es ce que ta carte est en couleur ,en premier plan une femme voilée et une traction noir (édition la cigogne )
si oui carte déjà vendue à 4€ je n'ai pas vu de signature sur cette carte ?
Pour être sur, un scanne de la carte est nécessaire (la signature)
Pascal
bonjour à Michel et Bastille ,merci d'avoir répondu, je ne possede pas de scanner, et la carte et en noir et blanc, en effet il y a au premier plan une femme voilée , des tractions-avant sur les cotés de la carte, une statue équestre, une mosquée et un minaret en arriere plan, il n'y a pas de signature pré-imprimée, le texte et la signature de Cécile Saint Laurent semblent manuscrits, ce qui m'interrese n'est pas tant la valeur de la carte que de savoir si la signature peux en augmenter la cote,merci.
Bonjour,
S'il s'agit bien du journaliste Cecil (et non Cécile) Saint-Laurent (nom de plume de Jacques Laurent, voir wikipedia à ce nom propre), alors il peut y avoir une petite plus-value, au titre d'un authentique (?) document quasi-contemporain portant l'autographe d'un ex-académicien.
Cordialement.
pronco21
S'il s'agit bien du journaliste Cecil (et non Cécile) Saint-Laurent (nom de plume de Jacques Laurent, voir wikipedia à ce nom propre), alors il peut y avoir une petite plus-value, au titre d'un authentique (?) document quasi-contemporain portant l'autographe d'un ex-académicien.
Cordialement.
pronco21
merci à pronco pour sa réponse, en effet j'ai ajouté un "e" à Cécil, je pense que je vais voir un commissaire priseur pour la certification