Bonjour
Je me permets de vous contacter car je souhaiterais savoir à quoi ressembler le 187 de la rue Eau de Robec à Rouen
Cordialement
LEDUC Jimmy
Photo du 187,rue Eau de Robec à Rouen
Bonjour
Vous n'allez pas avoir trop de chance sur ce coup là, car ce qui a retenu l'attention de le plupart des photographes à cet endroit qui est au croisement avec la rue du Ruissel, c'est la belle Bâtisse en colombages, le Musée de l'Education Nationale aujourd'hui, qui se trouve au 185 !
Comme le 187, est juste de l'autre côté du carrefour, et pour avoir cherché un peu, il n'y a pas de vue de cet endroit !
Je suppose que vous avez déjà regardé nos cartes de cette rue ici
Mais ne pas désespérer, on ne sait jamais...
Joel
PS : prendre votre adresse mail comme pseudo n'est pas recommandé, c'est la porte ouverte pour recevoir des spams !
Vous pouvez toujours modifier votre nom dans votre profil...
Vous n'allez pas avoir trop de chance sur ce coup là, car ce qui a retenu l'attention de le plupart des photographes à cet endroit qui est au croisement avec la rue du Ruissel, c'est la belle Bâtisse en colombages, le Musée de l'Education Nationale aujourd'hui, qui se trouve au 185 !
Comme le 187, est juste de l'autre côté du carrefour, et pour avoir cherché un peu, il n'y a pas de vue de cet endroit !
Je suppose que vous avez déjà regardé nos cartes de cette rue ici
Mais ne pas désespérer, on ne sait jamais...
Joel
PS : prendre votre adresse mail comme pseudo n'est pas recommandé, c'est la porte ouverte pour recevoir des spams !
Vous pouvez toujours modifier votre nom dans votre profil...
ad augusta per angusta
-
jim.leduc@hotmail.fr
- Nouveau
Entendu,Où puis-je trouver une représentation du 187,rue de Eau de Robec
- Sequatchiee
- 100+

Dommage que je ne découvre votre message aujourd'hui ...j'y suis passé en Juin et j'ai fait plein de photos du quartier ! Je vais regarder si le lieu ne fait pas partie du lot...
Bien cordialement
Bien cordialement
Bonjour Sequatchiee
Je pense que la question c'était pour autrefois, car on peut voir facilement avec GE aujourd'hui, il n'y a que des immeubles à cet endroit...
Mais ravi de savoir que tu es passé par ma ville et qu'elle t'a inspiré des photos !
Joel
Je pense que la question c'était pour autrefois, car on peut voir facilement avec GE aujourd'hui, il n'y a que des immeubles à cet endroit...
Mais ravi de savoir que tu es passé par ma ville et qu'elle t'a inspiré des photos !
Joel
ad augusta per angusta