Bonjour,
Je suis à la recherche d'albums et de feuilles safe pour ranger ma collection de cpas sur Paris.
Quelqu'un aurait il des adresses oû on peut les trouver pas trop chère sur Paris ?
Merci d'avance
chillem
https://cpasaintmalo.free.fr/
Albums pour cpa
Re: Albums pour cpa
C'est la première fois que l'on me le dit, et il n'y a quasiment que du html ...
Essaye avec FireFox ou autre chose que IE.
Perso je suis derrière un proxy (fortement filtré) et il me laisse passer ?
Tiens moi au courant, de toute façon il faut que je le refasse, il n'a pas bougé depuis 3 ans ...
Essaye avec FireFox ou autre chose que IE.
Perso je suis derrière un proxy (fortement filtré) et il me laisse passer ?
Tiens moi au courant, de toute façon il faut que je le refasse, il n'a pas bougé depuis 3 ans ...
- Michel
- Administrateur du site
C'est mon Antivirus qui le détecte aussi bien sous IE que Firefox.
Si tu refais ton site, je te suggères fortement d'utiliser Wordpress, un régal pour maintenir un site.
Si tu refais ton site, je te suggères fortement d'utiliser Wordpress, un régal pour maintenir un site.
Re-Bonjour,
J'ai repris chacun f=des fichiers html et j'ai effectivement trouvé des lignes de code bizarres.
Pourrais tu réessayer je viens de relivrer une nouvelle version du site (néttoyé) ?
Merci d'avance
Pour Wordpress, je vais essayer de l'installer, mais est il entièrement gratuit ?
J'ai repris chacun f=des fichiers html et j'ai effectivement trouvé des lignes de code bizarres.
Pourrais tu réessayer je viens de relivrer une nouvelle version du site (néttoyé) ?
Merci d'avance
Pour Wordpress, je vais essayer de l'installer, mais est il entièrement gratuit ?
- Michel
- Administrateur du site
HTML:Allaple-A [Wrm]
Ton site est maintenant propre.
Le virus que tu devais avoir sur un de tes fichiers se nommait : HTML:Allaple-A [Worm]
Wordpress est totalement gratuit.
Mes sites Wordpress :
Le virus que tu devais avoir sur un de tes fichiers se nommait : HTML:Allaple-A [Worm]
Wordpress est totalement gratuit.
Mes sites Wordpress :
- www.bielle-en-ossau.com
- www.cuyala.com
- www.ossau.net
- www.cparama.com (Wordpress de base, je dois encore trouver un thème sympa)
- Michel
- Administrateur du site
La collection
En passant, ce serait sympa de nous mettre quelques-unes de tes CPA dans la collection.
Surtout celles des rues, mes préférées
Surtout celles des rues, mes préférées

Salut,
J'ai placè ce matin 3 cpas ds 3 départements différents, et j'essaierai de compléter à l'occasion l'Ille et Vilaine avec d'autres cpas sur d'autres villes/Villages
J'ai placè ce matin 3 cpas ds 3 départements différents, et j'essaierai de compléter à l'occasion l'Ille et Vilaine avec d'autres cpas sur d'autres villes/Villages
- Michel
- Administrateur du site
Merci pour tes cartes, elle sont superbes.
la-chapelle-gauthier-t776.html
le-pompidou-t775.html
cherrueix-t774.html
J'ai fait quelques modifs : le titre de sujet d'une ville inédite ne doit contenir que le nom de la ville et description de la carte en dessous.
Plus d'infos là : Conseils de présentation sur CPArama
J'ai modifié également ta signature afin qu'elle soit plus élégante.
la-chapelle-gauthier-t776.html
le-pompidou-t775.html
cherrueix-t774.html
J'ai fait quelques modifs : le titre de sujet d'une ville inédite ne doit contenir que le nom de la ville et description de la carte en dessous.
Plus d'infos là : Conseils de présentation sur CPArama
J'ai modifié également ta signature afin qu'elle soit plus élégante.