Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Voici une carte photo d'une Société Générale situé au 51. De quelle ville ? Je pencherai pour Paris. Mais quelle rue. Aujourd'hui il en existe une au 51 rue Molitor, mais ce n'est pas celle ci.
Un de mes scans vous plaît ? N'hésitez pas à me demander le fichier par MP !
Bonjour. Je pense que cette vue correspond au 51-53 rue Nationale à Lille. Nous avons dans nos archives un immeuble qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Mais sans le personnel.
Bonsoir,
Si nous sommes bien à Lille et Rue nationale, il y a toujours une Sté Générale à cet endroit, ainsi qu'un magasin Le Printemps.
Mais les immeubles ont bien changé...
Carpostale
Nickel
Apparemment des fenêtres ont été ajoutées au 1er.
Et à côté il y avait bien un grand magasin, dont on reconnait bien l'architecture.
Voilà une enquête classée me semble-t-il, et par le service archive de la SG himself !Bravo !
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges "Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."