Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Idem pour moi, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la page s'affiche.
"General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
User o218518 already has more than 'max_user_connections' active connections [1203]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Je ne pense pas que seuls les "Joël" soient impactés...
Joël
Classement : 5.26%
Toutes les cartes que je présente sont susceptibles d'être en vente ou vendues
Ces "GENERAL ERREUR" commencent à me GAVER!!!! Je mets mes posts en confinement .....En attendant les jours meilleurs sur ce site
Bonne soirées et prenez soin de vous et de votre famille
Je n'ai pas noté une fréquentation très supérieure à la moyenne depuis le début du confinement. Par contre, ma connexion perso est 10 fois moins rapide qu'avant à partir de 20H. Il y a donc bien une fréquentation d'internet plus forte et donc une utilisation des serveurs de notre hébergeur plus forte également. Je pense que cela est la cause des plantages répétitifs que vous subissez. Peut-être aussi qu'ils ont moins de personnel pour intervenir sur les serveurs physiquement affaiblis.
JE ne pense donc pas à un problème venant du site. Désolé tout de même pour ces plantages.