Toujours en quête de l'identité de ces châteaux immortalisés par le photographe G W LEMAIRE à Vineuil Loir et Cher.
[Résolu collector51] CHATEAUX mais où ?
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

-
- 100+
Re: CHATEAUX mais où ?
pour la photo n° 1 , il s'agit du chateau de SPOIR ou des BOULARD , à Mignières
- Classement : 5.26%
-
- 100+
Bonsoir,
j'ai un seul MIGNIERES dans mon dico. des communes de 1852 dans ( l'Eure et L.) à 10 Km. S.S.O. de Chartres , poste de St. Loup , 519 Hab.
mais il n'est pas fait mention de Château !!!
désolé de ne pas en savoir plus
Bon courage
James
j'ai un seul MIGNIERES dans mon dico. des communes de 1852 dans ( l'Eure et L.) à 10 Km. S.S.O. de Chartres , poste de St. Loup , 519 Hab.
mais il n'est pas fait mention de Château !!!
désolé de ne pas en savoir plus
Bon courage
James
Bonjour
Le chateau de Spoir a été agrandi, car sur cette CPA, il n'y a pas les deux ailes, mais il s'agit bien du chateau de Spoir à Mignières, situé plutot sur la commune de Thivars, Eure et Loir.
Voir ce lien des nouveaux propriétaires qui en ont fait un lieu de réception.
https://www.chateaudesboulard.com/index.php
Le chateau de Spoir a été agrandi, car sur cette CPA, il n'y a pas les deux ailes, mais il s'agit bien du chateau de Spoir à Mignières, situé plutot sur la commune de Thivars, Eure et Loir.
Voir ce lien des nouveaux propriétaires qui en ont fait un lieu de réception.
https://www.chateaudesboulard.com/index.php
- Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
- bastille91
- Modérateur
Bravo collector51
bienvenu sur cparama ,2 messages et une enquête résolue
bastille91
Je vais déplacer la carte du château avec les tours dans une nouvelle enquête avant de clôturer cella la !!
l'inconvénient de mettre plusieurs enquêtes sur le même post
pascal
batille91
bienvenu sur cparama ,2 messages et une enquête résolue

bastille91
Je vais déplacer la carte du château avec les tours dans une nouvelle enquête avant de clôturer cella la !!
l'inconvénient de mettre plusieurs enquêtes sur le même post

pascal
batille91
Re: [Résolu collector51] CHATEAUX mais où ?
MERCI MERCI pour avoir résolu cette énigme BRAVO COLLECTOR super !!!!