Bonjour,
je n'ai PAS la solution, mais j'aimerais bien que cette infirmerie se trouve ...dans une gare!
Quand on creuse ce sujet, on fait des progrès dans la connaissance de l’architecture des gares et c'est déjà un résultat en soi;
J'ai failli proposer Roanne:

- 1525470028-CPP-094-Infirmerie-de-Gare-2.jpg (85.06 Kio) Vu 3295 fois
Vous notez de suite que les ouvertures dans l'angle se trouve à des hauteurs différentes. Mais aussi que:
a) au trait rouge le bâtiment d'angle doit s'arrêter
b) il n'y a pas ce rajout hideux dans l'angle
c) les menuiseries des portes dans la partie du haut sont différentes
d) entre les ouvertures on trouve plutôt un crépis

- Infirmerie-de-Gare.jpg (133.74 Kio) Vu 3295 fois
quelques observations :
-entre les ouvertures on doit trouver de la pierre et non du crépis (trait bleu). Donc une gare vraiment ...."haut de gamme"
-derrière les 2 personnages à gauche dans la rangée du haut, on peut supposer de la végétation qui se trouverait dans le même plan que le bâtiment en hauteur dont on voit une fenêtre sur la gauche ( en vert) On n'est pas à priori en "rase campagne".
-derrière le personnage du haut cerclé de rouge: une porte, un monte-charge (trait jaune) ? quid par rapport aux ouvrants existants?
en tout cas c'est crépis, moche...à côté de la pierre utilisée pour le reste. Un rajout dû à la guerre?
- à gauche (trait vertical rouge) limite de cet angle de bâtiment: c'est très court! Roanne, Bar le Duc, Grenoble, gare dotées de ces bâtiments perpendiculaires au corps principal de la gare, comptent plusieurs ouvertures...
Enfin il reste des bâtiments tels Alençon, Creil, Bergerac.... qui ont possédé sur leur façade principale une avancée de profondeur égale à "un ouvrant" identique à la photo.
De toutes les gares que j'ai observées, je n'en ai aperçu aucune dont les menuiseries étaient de ce type, notamment pour la partie en arc: il y a 2 ou 3 modèles, mais aucun avec cette disposition si particulière des vitres.
D'où cette idée qu'on ne serait pas "obligatoirement" dans une gare...
Bref, le talent de quelques-uns (comme collector51, pour ne pas le citer

), capables de résoudre une énigme spatiale et ..temporelle...comme celle du bus touristique au château de Longchamps, paraît indispensable ici.