Bonjour à tous.
Je suis retombé sur cette carte récemment, mais difficile de dire où la scène est située.
On voit sur le bâtiment en bois "Ert-re d'une épicerie buvette restaurant".
On voit au fond une structure assez haute
Le dos et divisé et vierge.
Pas évident pour moi, j'espère que vous serez plus inspiré !
Merci par avance pour votre aide.
Epicerie Buvette Restaurant
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Re: Epicerie Buvette Restaurant
Bonjour
Si vous êtres en possession de cette carte, par pitié faites nous un scan de qualité supérieure en 1024 pixels de large parce que là on ne voit rien !
Et n'étirez pas les dimensions mais refaites bien un scan...
merci
Si vous êtres en possession de cette carte, par pitié faites nous un scan de qualité supérieure en 1024 pixels de large parce que là on ne voit rien !
Et n'étirez pas les dimensions mais refaites bien un scan...
merci
- Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
Pardon bojojo, j'ai perdu les bons réflexes !
Voici un scan de meilleure qualité.
Voici un scan de meilleure qualité.
- Classement : 10.53%
Bonjour,
je pense que le panneau indique" Prochainement (ou bientôt) ouvert(ure) d'une épicerie buvette restaurant"
cordialement
olivier
je pense que le panneau indique" Prochainement (ou bientôt) ouvert(ure) d'une épicerie buvette restaurant"
cordialement
olivier
- Classement : 5.26%
in girum imus nocte ecce et consumimur igni
Ce que l'on voit à l'arrière pourrait être un chevalement de mine, celui d'une ardoisière par exemple...On pourrait être alors dans le Maine-et-Loire 

ad augusta per angusta
Merci Bojojo pour l'idée, je vais creuser cette piste.
Ol72, oui, c'est probable. Au départ je pensais qu'il pouvait s'agir du nom du propriétaire, mais non.
Ol72, oui, c'est probable. Au départ je pensais qu'il pouvait s'agir du nom du propriétaire, mais non.