Bonjour,
Comme nous l’avions rappelé ICI ►, la commune de Saint-Énogat a été rebaptisée Dinard-Saint-Énogat le 21 juillet 1879, puis Dinard tout court le 14 novembre 1921.
Il est donc souhaitable de poster nos futures cpa « Saint-Énogat » sur le sujet Dinard, afin de ne pas s’éparpiller dans les classements et recherches et d’éviter de fâcheux doublons.
Peut-être que nos amis modérateurs pourraient bloquer le sujet Saint-Énogat avec renvoi sur le sujet Dinard, afin d’éviter tout impair ?!
Cordt
Jean-Marc
lien sujet Dinard
viewforum.php?f=326
lien sujet St-Énogat
viewtopic.php?t=5137
Dinard - Saint-Énogat
Dinard - Saint-Énogat
- Classement : 10.53%
Re: Dinard - Saint-Énogat
Je veux bien fusionner le sujet St Enogat avec Dinard-Plage de St Enogat car à part deux cartes qui représente une place et un hotel, les autres montrent la Plage
Par contre pour ces deux cartes et d'autres potentielles à venir, on pourrait peut-être conserver un sujet Dinard-St Enogat (autres que la plage)
Qu'en penses-tu ?
Par contre pour ces deux cartes et d'autres potentielles à venir, on pourrait peut-être conserver un sujet Dinard-St Enogat (autres que la plage)
Qu'en penses-tu ?
ad augusta per angusta
Re: Dinard - Saint-Énogat
Bonjour,
J'ai déjà posté une cinquantaine de cpa comportant la mention St Énogat dans le sujet Dinard, et pas seulement sur la plage. Et elles y ont leur place tout à fait naturellement.
Il me semble que c'est forcément bien plus logique de tout loger dans Dinard, pour quiconque connait cette ville.
Merci d'avance de bloquer le sujet St Enogat, afin que je puisse continuer à illustrer abondamment le sujet Dinard sereinement
Cordt
J'ai déjà posté une cinquantaine de cpa comportant la mention St Énogat dans le sujet Dinard, et pas seulement sur la plage. Et elles y ont leur place tout à fait naturellement.
Il me semble que c'est forcément bien plus logique de tout loger dans Dinard, pour quiconque connait cette ville.
Merci d'avance de bloquer le sujet St Enogat, afin que je puisse continuer à illustrer abondamment le sujet Dinard sereinement
Cordt
- Classement : 5.26%