Bonjour à tous
je viens de recupérer un album de cartes postales anciennes et parmi elles, quelque-unes dont je n'ai trouvé aucune trce sur le net.C'est pourquoi je m'adresse à vous afin de savoir si celles-ci ont une valeur quelconque ou pas .sont elles rares ou pas ?
Je vous remercie par avant pour vos réponses
amateur demande conseil
amateur demande conseil
- Fichiers joints
-
- Biarritz.jpg (71.01 Kio) Vu 1198 fois
-
- Arcachon les anes.jpg (23.18 Kio) Vu 1198 fois
- tramontane66
- 500+
Re: amateur demande conseil
Bonsoir,
Il faut savoir que les cartes des grandes villes, stations balnéaires, stations thermales, grands sites touristiques du début du XX° siècle, sauf exceptions ne sont pas rares.
@+++
Il faut savoir que les cartes des grandes villes, stations balnéaires, stations thermales, grands sites touristiques du début du XX° siècle, sauf exceptions ne sont pas rares.
@+++
Nul n'est prophète en son Pays...
Mes cartes présentées sur ce site ne sont pas en vente.
Mon dernier site de CPA (Mars 2012) : https://sites.google.com/site/raoulcabr ... riste/home
Bnjour et merci de votre réponse.
Mais pas du tout au courrant du monde des catres postales
j'aurai aimer connaitre la valeur estimée des 4 que je vous présente sur ce forum
Merci de votre reponse si vous en avez bien entendu.
toutes ses cartes sont à vendre puisque je viens de le recuperer fortuitement et que je ne suis en aucun cas collectionneur.
Finiront certainement à la poubelle autrement.
Mais pas du tout au courrant du monde des catres postales
j'aurai aimer connaitre la valeur estimée des 4 que je vous présente sur ce forum
Merci de votre reponse si vous en avez bien entendu.
toutes ses cartes sont à vendre puisque je viens de le recuperer fortuitement et que je ne suis en aucun cas collectionneur.
Finiront certainement à la poubelle autrement.
Bonjour,
Je n'ai vu que 2 cartes.
Si vous voulez vendre à un marchand, peut-être vous en donnera-t-il 1 euro pièce, mais ce n'est pas sûr.
Si vous ne savez pas, alors mettez-le en vente aux enchères sur Delcampe ou Ebay, prix de départ 1 euro pièce.
Vous verrez bien ce que disent les collectionneurs... (ceux qui achètent sur ces sites, et qui, qu'on le veuille ou non, reflètent un certain état du "marché").
Des cartes à la poubelle ? Quelle horreur.
Pourquoi tomber dans de telles extrémités ???
Plutôt en faire don à une Association charitable (Emmaüs ?), non?
Pensez-y.
pronco21
Je n'ai vu que 2 cartes.
Si vous voulez vendre à un marchand, peut-être vous en donnera-t-il 1 euro pièce, mais ce n'est pas sûr.
Si vous ne savez pas, alors mettez-le en vente aux enchères sur Delcampe ou Ebay, prix de départ 1 euro pièce.
Vous verrez bien ce que disent les collectionneurs... (ceux qui achètent sur ces sites, et qui, qu'on le veuille ou non, reflètent un certain état du "marché").
Des cartes à la poubelle ? Quelle horreur.
Pourquoi tomber dans de telles extrémités ???
Plutôt en faire don à une Association charitable (Emmaüs ?), non?
Pensez-y.
pronco21