Bonjour à tous,
Une petite enquête à soumettre en ce week-end prolongé.
La carte ci-jointe représente une poste, mais laquelle ? Il est marqué au dos 'poste de Bobigny', mais c'est postérieur à l'envoi de la carte. Le photographe est bien de Bobigny (Bizon, photo - 15 rue Moreau, Bobigny).
La Poste de Bobigny ne ressemble pas du tout à ça. J'ai fait le tour des postes en CPA sur D* concernant le département du 93, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai pensé un temps que cela aurait pu être la cour intérieure, mais cela ne fait pas sens, car il y a les pancartes indicatives que l'on retrouve sur les façades extérieures.
Une idée ?
Amicalement,
PMorris
[Résolu Dany17]La Poste, mais où ?
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Résolu Dany17]La Poste, mais où ?
- Classement : 15.79%
- Sequatchiee
- 100+
Re: La Poste, mais où ?
Bonjour à tous.
Un grand merci Dany, c'est la bonne poste !
Dans mon tour des postes du 93, je me souviens de la nouvelle poste de Drancy, mais pas de l'ancienne.
Encore merci !
A bientôt,
PMorris
Un grand merci Dany, c'est la bonne poste !
Dans mon tour des postes du 93, je me souviens de la nouvelle poste de Drancy, mais pas de l'ancienne.
Encore merci !
A bientôt,
PMorris
Re: La Poste, mais où ?
en conclusion, c'est par cette adresse du photographe Bizon que j'ai recherché sur Drancy
Cdlt
Dany
Cdlt
Dany

- Classement : 5.26%