[Resolu-bojojo76] - Carte-photo sur plage, du 44 ?
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Resolu-bojojo76] - Carte-photo sur plage, du 44 ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cette carte-photo serait du 44,
je pense à La Baule.
Qui pourrait confirmer ?
Merci d'avance.
Bouchon69
- Classement : 10.53%
Mes sites internet de CPA:
Re: Carte-photo sur plage, du 44 ?
Bonjour
La Baule m'étonne, car derrière on aperçoit de hautes falaises.
A première vue, j'aurais dit Mers les Bains dans la Somme, avec les grandes falaises du Tréport en arrière plan, voire Le Tréport lui-même...
Un petit scan rappoché des maisons et de la petite tour ou donjon du bout, serait un plus.
Joel
La Baule m'étonne, car derrière on aperçoit de hautes falaises.
A première vue, j'aurais dit Mers les Bains dans la Somme, avec les grandes falaises du Tréport en arrière plan, voire Le Tréport lui-même...
Un petit scan rappoché des maisons et de la petite tour ou donjon du bout, serait un plus.
Joel
ad augusta per angusta
Carte-photo sur plage, du 44 ?
Je suis carrément tenté par Le Tréport
Et ces jolies chèvres trouvées sur Delcampe
- Classement : 21.05%
ad augusta per angusta
Merci beaucoup.
Voilà une énigme résolue : on est bien au Tréport.
Merci beaucoup bojojo76
Si vous voulez voir plein de cartes de chèvres avec leur cote :
https://sites.google.com/site/chevresetchevriers/
Voilà une énigme résolue : on est bien au Tréport.
Merci beaucoup bojojo76
Si vous voulez voir plein de cartes de chèvres avec leur cote :
https://sites.google.com/site/chevresetchevriers/
Carte-photo chevres 76 - Le Tréport
Rebonjour,
J'ai acheté cette carte photo il y a un an à peu près mais le vendeur, apparemment à moins que cela soit une erreur a un autre exemplaire, taper "chevres" dans le département 44 dans Delcampe.
Cordialement.
J'ai acheté cette carte photo il y a un an à peu près mais le vendeur, apparemment à moins que cela soit une erreur a un autre exemplaire, taper "chevres" dans le département 44 dans Delcampe.
Cordialement.
Rebonjour
Des chèvres, certes, mais pas de carte identique, sauf si on fait "plage chèvres" mais de toute façon, il n'y a pas de falaises à La Baule...
Par contre, les attelages de chèvres et de chiens étaient à la mode au début du siècle dernier, alors c'est normal d'en trouver partout.
Je viens d'aller faire un tour sur votre site, c'est très bien fait, bravo !
J'aime bien celles du 79, dans les Deux-Chèvres !
Des chèvres, certes, mais pas de carte identique, sauf si on fait "plage chèvres" mais de toute façon, il n'y a pas de falaises à La Baule...
Par contre, les attelages de chèvres et de chiens étaient à la mode au début du siècle dernier, alors c'est normal d'en trouver partout.

- Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
- tramontane66
- 500+
Bonjour,bojojo76 a écrit :les attelages [de chèvres et] de chiens étaient à la mode au début du siècle dernier, alors c'est normal d'en trouver partout.
Presque partout...

@+++
Nul n'est prophète en son Pays...
Mes cartes présentées sur ce site ne sont pas en vente.
Mon dernier site de CPA (Mars 2012) : https://sites.google.com/site/raoulcabr ... riste/home
Si, elle est présente : faire recherche "par numero" avec Numéro d'objet: 12010731bojojo76 a écrit :Rebonjour
Cordialement.
Merci pour le compliment.