Paris - Bld Garibaldi

Modérateur : droopyjm

Répondre
droopyjm
Modérateur
Modérateur

Paris - Bld Garibaldi

Bonsoir à toutes et à tous,

Sur son dernier post, François (Carpostale), avait un doute sur la localisation de la carte Paris - Bld Garibaldi. En détaillant le cliché on distingue sur la gauche ce qui semble être un square. Sur toute la longueur du Bld Garibaldi il existe un seul endroit où se situe encore de nos jours ce square nommé "Square Garibaldi - R.A. Cabanel" donc au début du Bld et immédiatement à la suite de la place Cambronne en direction de la station suivante Sèvres-Lecourbe. L'endroit où a été pris le cliché est pratiquement au pied de la station Cambronne à droite.
C'est du moins ce que j'en déduit après avoir regardé le plan de Paris et Google Street. Dominique pourra donner son avis et me contredire si besoin est.
Classement : 5.26%
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)

La Creuse Ferroviaire
dominique1594

Re: Paris - Bld Garibaldi

Bonsoir Jacques et bonsoir à tous

J'ai envoyé un message à François qui reprend exactement le même cheminement, pour arriver à la même conclusion !
Garibaldi.JPG
Garibaldi.JPG (65.81 Kio) Vu 1533 fois
Carpostale

Re: Paris - Bld Garibaldi

Merci à tous pour ces précisions.
Vous êtes dans le vrai car en cherchant ''Paris Garibaldi'' sur D° j'ai trouvé ce cliché qui confirme vos dires:
989_001.jpg
989_001.jpg (299.85 Kio) Vu 1514 fois
CQFD

Par contre ma carte existe en plusieurs exemplaires et comme souvent sur ce site, à des prix disons ''très variables" :o
Bon Dimanche à tous,
Carpostale
Répondre

Retourner vers « Les Petits Plus du Métropolitain »