Bonjour,
qui connaît cette carte d'un forgeron aveugle un certain STEBAN ou STEPAN et a une idée de sa situation géographique
la carte n'a pas voyagé et n'est pas écrite
seule indication au dos, l'éditeur qui est ici MTIL dans son célèbre trèfle à 4 feuilles
Merci d'avance
forgeron atttention aux doigts
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

forgeron atttention aux doigts
- Classement : 5.26%
Re: forgeron atttention aux doigts
Merci,
oui, effectivement... dans un premier temps, j'avais cru que le premier E était séparé du reste du nom
mais il s'agit donc du forgeron Michel ESTEBAN
mais où exerçait-il
oui, effectivement... dans un premier temps, j'avais cru que le premier E était séparé du reste du nom

mais où exerçait-il

Un ex de la même carte (indiquée comme "non-postale", c'est-à-dire sans mention au dos) est en vente actuellement sur Delcampe pour 20€.
Pas de précision sur la localisation...
yvon
Pas de précision sur la localisation...
yvon
- Classement : 5.26%
Ah oui, bien vu
la mienne est bien indiquée carte postale au dos, côté droit réservé à l'adresse avec du même côté en bas le trèfle +MTIL donc éditeur Maurice Tesson Imprimeur Limoges
cette carte a visiblement séjourné dans un portefeuille (usure d'un côté et salissures que j'ai déjà vues sur des cartes gardées précieusement en souvenir)
la mienne est bien indiquée carte postale au dos, côté droit réservé à l'adresse avec du même côté en bas le trèfle +MTIL donc éditeur Maurice Tesson Imprimeur Limoges
cette carte a visiblement séjourné dans un portefeuille (usure d'un côté et salissures que j'ai déjà vues sur des cartes gardées précieusement en souvenir)