Bonjour,
je n'ai pas réussi à localiser ce phare... j'en appelle donc à l'aide du forum
Merci,
gusar
travailleurs devant un phare
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

travailleurs devant un phare
- Classement : 10.53%
Re: travailleurs devant un phare
Bonjour
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un sémaphore, on voit des bras en haut
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un sémaphore, on voit des bras en haut
ad augusta per angusta
Bonjour Joël,
effectivement! je n'avais pas fait attention a ce détail!
effectivement! je n'avais pas fait attention a ce détail!
Bonjour
Je pense qu'il s'agit d'une pile de pont : pont du Port-à-l'Anglais est un pont suspendu entre Alfortville et Vitry-sur-Seine (voir la page wiki pour les dates de travaux)
Je pense qu'il s'agit d'une pile de pont : pont du Port-à-l'Anglais est un pont suspendu entre Alfortville et Vitry-sur-Seine (voir la page wiki pour les dates de travaux)
- Classement : 10.53%
Bonjour,
merci pour votre réponse, effectivement cela y ressemble fortement! Je pense même qu'on peut dire que c'est résolu
merci pour votre réponse, effectivement cela y ressemble fortement! Je pense même qu'on peut dire que c'est résolu