Y aurait-il possibilité d acheter la carte postale de la gare CHazay Marcilly. nous avons plus de 800 cartes du village mais celle-ci nous manque.Nous pouvons la payer ou l echanger
Merci
Marc HATCHADOURIAN membre du club
Nous collectionnons les cartes de CHAZAY D AZERGUES
Règles du forum
Ce forum "Recherche - Vente - Echange" n'est qu'un outil permettant aux collectionneurs de dialoguer. CPArama n'a rien à voir dans les transactions qui peuvent résulter de ces dialogues. Prenez les précautions d'usages. Les messages sont effacés au bout de 365 jours.
Ce forum "Recherche - Vente - Echange" n'est qu'un outil permettant aux collectionneurs de dialoguer. CPArama n'a rien à voir dans les transactions qui peuvent résulter de ces dialogues. Prenez les précautions d'usages. Les messages sont effacés au bout de 365 jours.
-
Musee de chazay
- Nouveau
Nous collectionnons les cartes de CHAZAY D AZERGUES
- Classement : 5.26%
-
Cyril
- Modérateur

Re: Nous collections les cartes de CHAZAY D AZERGUES
Bonsoir
je vous conseille d'envoyer un message privé à la personne qui a posté la carte qui vous intéresse.
je vous conseille d'envoyer un message privé à la personne qui a posté la carte qui vous intéresse.
Re: Nous collectionnons les cartes de CHAZAY D AZERGUES
Bonjour, je recherche la carte postale de la gare de Chazay-Marcilly. Nous avons déjà plus de 800 cartes du village, mais celle-ci nous manque. Achat ou échange possible. Merci, Marc Hatchadourian. SoFlo Wheelie Life
Re: Nous collectionnons les cartes de CHAZAY D AZERGUES
Bonjour,
Je vous ai répondu, en vous précisant que nous avions 9 cartes relatives à cette gare.
Il faut nous dire exactement de quelle carte il s'agit.
Merci.
Jean-Pierre
Je vous ai répondu, en vous précisant que nous avions 9 cartes relatives à cette gare.
Il faut nous dire exactement de quelle carte il s'agit.
Merci.
Jean-Pierre