Saint-Palais-sur-Mer (résolu : Mektoub17)

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
Mektoube 17

Saint-Palais-sur-Mer (résolu : Mektoub17)

Un troquet en planches avec table dehors et dedans, une belle pancarte avec << VIN GENEREUX AU QUINQUINA >>, devant la table une planche avec inscrition à la craie : Souvenir du 15 et 16 Aout 1936 et au verso : Souvenir du 15 Aout à St Palais et c'est envoyé à Mr. ....à La Tremblade
oui mais à quel endroit dans St Palais, à part la rue principale et peut être vers le marché ?
de la famille dans le coin qui reconnaitrai !!!
merci d'avance
Mektoub17

voyagée " en 1936 " mais timbre arraché

Image
Modifié en dernier par Mektoube 17 le mer. 7 déc. 2011 08:23, modifié 5 fois.
Raison : correction de texte : Saint- + copier/coller
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Re: saint-Palais-sur-Mer

La cabane pourrait se trouver sur la plage, en regardant sur Delcampe, on trouve des cafés aussi précaires, directement installés sur la plage.
Cet aprem, je suis tombé dans une brocante (à la Foire aux harengs de Dieppe, où j'ai acheté un petit lot de CPA et de harengs :D )sur une pub ancienne de "Byrrh", ça m'a fait sourire, car au dessous était écrit "Le Vin Généreux au Quinquina", c'était donc le "Leit Motiv" de la Marque.
Joel
ad augusta per angusta
Mektoube 17

Re: saint-Palais-sur-Mer

Salut Joël,
en regardant la carte de + prêt , il me semble bien que les consommateurs ont les pieds dans le sable, lorsque je passerai à St. Palais, j'irai à la Mairie avec ma carte...
à+
James
Mektoube 17

Re: Saint-Palais-sur-Mer (résolu : Mektoub17)

Pas besoin d'aller à St-Palais, j'ai emmener la carte à la pétanque Vendredi a.m. je l'ai montrée à un ami qui se nomme Boursier comme le destinataire de la carte et celui ci a montré la carte à sa mère..et cet a.m., réponse : le destinataire était son oncle qui est peut être à droite et que le troquet était bien au bord de la plage...
merci à Joël
je la post à sa place
James
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »