carte Humo. dans les tranchées

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
Mektoube 17

carte Humo. dans les tranchées

Le confort moderne dans les tranchées
avant de poster cette carte j'aimerai bien avoir des renseignements sur l'illustrateur ? je n'ai rien trouvé

peut être Mac ou Mas, d'après le gamin avec sa "bache"accrochée au clou on dirait un anglais

cette carte me plaît beaucoup, si on s'arrête aux détails voir le rat, l'obus et surtout le serin qui sert d'alerte aux gazes

au dos 'Lafayette" Série N° 026 Visé Paris J. Amiard

voyagée sous couvert le 21 08 1917

Image
Modifié en dernier par Mektoube 17 le lun. 9 janv. 2012 18:31, modifié 1 fois.
Raison : ajout de texte
Mektoube 17

Re: carte Humo. dans les tranchées

Salut à tous et bon Dimanche, je fais juste réponse pour essayer de relancer l'affaire
à +
Mektoub
janineB
500+
500+

Re: carte Humo. dans les tranchées

Mektoub 17 a écrit :Salut à tous et bon Dimanche, je fais juste réponse pour essayer de relancer l'affaire
à +
Mektoub
Bonjour James,
Une toute petite aide : c'est Mac et pas Mas. On peut voir sur D* plusieurs cartes semblables en faisant la recherche "mac humoristiques" notamment les cartes n° 119174558 et 50948268 en vente actuellement.
C'est une bonne idée de relancer un sujet... :)
Précision quant à la recherche sur D*: :arrow: Thèmes :arrow: Militaria :arrow: Humoristiques :arrow: mac.
Bonne continuation
Janine
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »