Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre et ma mère possède une collection de cartes postales anciennes que j'ai commencé à scanner récemment.
Comme j'ai apprécié de pouvoir consulter les nombreuses cartes qui sont disponibles dans le forum, je me suis dit que je pourrais à mon tour y poster celles dont je dispose. Cela me semble être un juste retour des choses.
A bientôt,
Pierre
Nouveau membre
- Michel
- Administrateur du site
Re: Nouveau membre
Merci à toi Pierre et bienvenue sur le forum !
Tu as posté tes cartes dans les règles de l'art du premier coup, impressionnant
Tu as d'autres ville que Tuchan ?
Tu as posté tes cartes dans les règles de l'art du premier coup, impressionnant

Tu as d'autres ville que Tuchan ?
Merci Michel,
oui, j'ai d'autres villes. Je ne fais que commencer
Pour l'instant, j'ai essentiellement des cartes de l'Aude et de Toulouse.
oui, j'ai d'autres villes. Je ne fais que commencer

Pour l'instant, j'ai essentiellement des cartes de l'Aude et de Toulouse.
Bonjour,
Je viens de terminer une nouvelle fournée.
Je dispose de quelques cartes montrant des personnages portant des costumes régionaux. Ne sachant pas dans quelle section les mettre, j'ai créé un topic intitulé "Costumes" (ici : costumes-t1164.html. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de procéder. Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler.
Autre chose, aujourd'hui j'ai posté des CPA des Pyrénées-Orientales. je ne connais pas trop la région donc j'ai pu me tromper. N'hésitez-pas à me le signaler également.
Je viens de terminer une nouvelle fournée.
Je dispose de quelques cartes montrant des personnages portant des costumes régionaux. Ne sachant pas dans quelle section les mettre, j'ai créé un topic intitulé "Costumes" (ici : costumes-t1164.html. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de procéder. Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler.
Autre chose, aujourd'hui j'ai posté des CPA des Pyrénées-Orientales. je ne connais pas trop la région donc j'ai pu me tromper. N'hésitez-pas à me le signaler également.
- tramontane66
- 500+
Bonjour,pierre a écrit :j'ai posté des CPA des Pyrénées-Orientales. je ne connais pas trop la région donc j'ai pu me tromper. N'hésitez-pas à me le signaler également.
"20 La Route d'Argelès et le Viscos. - LL..jpg" il s'agit du Département des Hautes-Pyrénées (65)
@+++
Nul n'est prophète en son Pays...
Mes cartes présentées sur ce site ne sont pas en vente.
Mon dernier site de CPA (Mars 2012) : https://sites.google.com/site/raoulcabr ... riste/home
Oui, effectivement il suffit de regarder la photo pour s'en rendre compte. Je l'ai déplacée. Merci.tramontane66 a écrit :"20 La Route d'Argelès et le Viscos. - LL..jpg" il s'agit du Département des Hautes-Pyrénées (65)