Le Droit de Passage

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
droopyjm
Modérateur
Modérateur

Le Droit de Passage

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais poster ces deux cartes intitulées "Le Droit de Passage". Après avoir fait le tour de toutes les rubriques de CPArama je n'en ai trouvé aucune qui était susceptible de convenir.
Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait une idée plus précise, quitte à créer une rubrique, encore faudrait-il que d'autres cartes similaires puissent en faire partie ? Voici donc ces deux cartes :
Image
Image
En vous remerciant de votre aide.
Jacques
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)

La Creuse Ferroviaire
Mektoube 17

Re: Le Droit de Passage

Salut Jacques,
je viens de faire un tour dans "autres thèmes" "Fantaisies" il y a déjà des cartes dans le style des tiennes (page 9, si j'ai bien retenu :? )
si cela te vas ,
cordialement
James
droopyjm
Modérateur
Modérateur

Re: Le Droit de Passage

Salut James,
Merci de ta réponse. Le thème "Fantaisies" me convient. Je vais donc poster mes deux cartes à cet endroit.
Cordialement.
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)

La Creuse Ferroviaire
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »