Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Avant de m'intéresser à l'endroit (qui va être dur à localiser) je me demande de quelle espèce d'arbre il s'agit?
Un connaisseur parmi vous?
Cordialement,
Woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges "Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Salut Woip'
tes charrettes, ( à un seul timon ) se sont des cantines ambulantes de l'armée ou les premières mitrailleuses hypomobiles
quand aux arbres, faut que je retrouve mon bouquin, mais les feuilles ne sont pas trop nettes ...
à+
Mektoub
C'est une carte postale allemande de 14/18, ça peut être une zone entre Meurthe et Moselle et Aisne.
Les charettes puvent être françaises ("capturées") ou allemandes: je ne sais pas.
Pour l'arbre il ne m'évoque rien donc ce doit être une espèce qu'un spécialsite reconnaîtra.
Cordialement,
Woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges "Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
En approfondissant je trouve que cela ressemble à un "Frêne à feuilles étroites " (ou Frêne du Midi").
Cordialement,
Woip7750