Illustrateur : J.H. Reading

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
Mektoube 17

Illustrateur : J.H. Reading

Qui va me trouver des renseignements sur cet Illustrateur,
rien dans le Neudin ni sur "G"

au dos séparé : Grace féminine N° 1044 Edition SID , Polyvhrome Artistic Séries et dans le cartouche ou l'on colle le timbre Copyright Sid's Edition Paris, Londres, New-York

bon courage
Mektoub 17

Image

j'ai chiné 4 cartes 1/4
Rouarch
100+
100+

Re: Illustrateur : J.H. Reading

Oui on trouve de telles cartes sur ebay ainsi que chez Delcampe. Mais pourrait-il s'agir d'un pseudonyme? Plusieurs artistes en utilisaient comme Xavier Sager.
Mektoube 17

En attendent des renseignements sur cet illustrateur, je lui créer une place chez les illustrateurs
à+
Mektoub 17
janineB
500+
500+

Bonjour
cela fait une semaine que je cherche même sur les sites américains ,car je pense que ce pourrait être un illustrateur américain ? mais en vain. Cela me fait penser à une série "American Girl" de la même époque 1920.
Bonne chance pour la suite
Janine
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Bonjour Janine
Ayant aussi bien cherché :roll: , je suis également parti sur cette piste, américaine, voir anglo-saxonne, car J.H. pourraient être les initiales, et Reading, la ville du Dessinateur...à suivre donc
ad augusta per angusta
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »