Création de Communes

Répondre
Mektoube 17

Création de Communes

Bonjour à tous,
Avis aux "Posteurs", à ceux qui veulent créer une Commune
S.V.P. si votre commune s'intitule :

St.
Saint
SAINT
Saint-
Sainte
SAINTE
Ste
en fait peut importe, vous devez l'intituler
quand vous avez fait "Nouveau"
Saint-ou
Sainte-
ensuite dans votre message vous respectez l'intitulé de la carte.
de la sorte votre Commune sera placée comme il le faut dans l'ordre Alpha.
je viens de corriger les 50 premiers départements, vous pouvez vérifier mes dires ....par comparaison, allez faire un tour dans l'Orne que je n'ai pas corriger... :... :(
au plaisir et à+
Mektoub17

vu que ça fait un moment, je corrige l'ORNE
Mektoub17 le 16 Décembre 2011
Modifié en dernier par Mektoube 17 le ven. 16 déc. 2011 16:53, modifié 3 fois.
Raison : ajout de texte + ajout de texte...
Classement : 31.58%
Mektoube 17

Re: Création de Communes

Le sujet existant déjà,(Création de Communes) j'ai annulé mon message(Communes à Ouvrir) et l'ai transféré ici.

salut tout le monde, me revoilà avec des cartes, enfin si l'on peut dire, j'ai cherché dans ma drouille et un peu au pif'... tiens ce bled ne doit pas être dans la collection, ben mon vieux j'ai 24 communes à ouvrir et je n'ai fait que les départements 65 à 74 ce qui laisse de l'espoir. ;)
voila je pense une nouvelle qu'elle est bonne
bien amicalement
Mektoub 17
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Du nouveau, suite , je viens de faire un tri (drouille) du 45 au 64 et hop' 28 communes à ouvrir rien dans le 45, c'est R@koto qui vas être content ;)
toujours à suivre
à+
Mektoub 17
Classement : 10.53%
R@koto
500+
500+

Pas de chance pour moi , j'ai acheté des cartes des communes du 45 à compléter sur cparama à 8 h00 à la bourse de reims le 1er avril avant l'arrivée du car du Loiret , et toutes revendues dans la matinée sur place sauf 2
On va continuer les recherches des communes du Loiret , mars avril et çà repart !
Mektoube 17

Chouette alors, c'est pas fini, je viens de trier ma drouille du 75 (merde commune déjà ouverte, étonnant non ?) à la fin des départements, encore 40 cartes à venir
si une de nos féminines EVA trouver une JOLY carte dans mon lot de Communes OuVERTES ça serait bien
bon je vais me pieuter
à demain
Mektoub
Mektoube 17

ça roule, je viens de trier les départements 01 à 24 , encore 26 communes à ouvrir,
pas de commentaire sur ce message, il me reste 25 à 44...
Mektoub 17
Modifié en dernier par Mektoube 17 le dim. 22 avr. 2012 15:52, modifié 1 fois.
Raison : correction de texte
Mektoube 17

salut,
plus de drouille à trier, je viens de finir les départements 23 à 44 : environ une cinquantaine de communes à Ouvrir ... ;)
c'était ma contribution ..........
au plaisir
Mektoub 17
Classement : 15.79%
Mektoube 17

Salut tout le monde, d'abord merci de vos remerciements, ça fait plaisir,
pour que mes drouilles soient plus faciles à supporter, j'ai ajouté q.q. commentaires pompés dans mon Dico. des communes de 1852.
j'y trouve encore des choses surprenantes... par ex: DINARD n'était pas une commune à part entière !!! vous aurez + de détails quand je posterai la carte correspondante
aller à+
James
ombellule
500+
500+

Bonsoir James
Merci pour ton exemple, ;) j'ai commencé moi aussi à fouiller mes cartes et ai commencé par l'Ile de France. J'ai pu ouvrir aussi quelques nouvelles communes dans quelques départements.
Je trie encore le 60,77, et 78, puis je m'attaquerai aux départements à partir du 01...
Amicalement
Ombellule
Ombellule / Danielle
Répondre

Retourner vers « Vie du site »