depuis hier, j'ai un bruit de fond sur CPArama, genre Western, là ça vient de changer , ce matin , un cheval qui henni et un coup de feu et ensuite
une voix : il a encore appuyer sur la touche arrêt...et ce soir. : .....encore ce chapeau ridicule
et pas sur les autres sites !!!!!!!!!!!!!!!
à vous
Meektoub 17
Bruit de fond
- Michel
- Administrateur du site
Re: Bruit de fond
Ca ne peut pas être la faute de CPArama.
Probablement une cochonnerie qui s'est installée sur ton PC ou simplement dans ton navigateur.
Essaye de lancer un scan avec Malwarebytes par exemple :
https://www.clubic.com/telecharger-fich ... lware.html
Il nettoie bien et gratuitement.
Probablement une cochonnerie qui s'est installée sur ton PC ou simplement dans ton navigateur.
Essaye de lancer un scan avec Malwarebytes par exemple :
https://www.clubic.com/telecharger-fich ... lware.html
Il nettoie bien et gratuitement.
Merci Michel,
mais j'ai déjà un nettoyeur que j'ai installé sur tes conseils "Ccleaner", si j'installe un nouveau est ce qu'ils ne vont pas se contrarier ?
à+
James
mais j'ai déjà un nettoyeur que j'ai installé sur tes conseils "Ccleaner", si j'installe un nouveau est ce qu'ils ne vont pas se contrarier ?
à+
James
- Michel
- Administrateur du site
Ccleaner n'a pas tout à fait le même but. Il nettoie les fichiers temporaires, les historiques, les cookies. Ce ne sont pas forcément des fichiers malveillants.
Malwarebytes Antimalware, lui, ne cherche que les programmes malveillants et publicitaires. Il y a aussi Adaware qui est bien.
De toute façon, ces deux programmes ne sont pas résidents en version gratuite. Il ne fonctionnent qu'au moment où tu les lances et juste le temps d'un scan. Donc, pas de problème de mauvaise interactions tant que tu ne les lancent pas en même temps.
Malwarebytes Antimalware, lui, ne cherche que les programmes malveillants et publicitaires. Il y a aussi Adaware qui est bien.
De toute façon, ces deux programmes ne sont pas résidents en version gratuite. Il ne fonctionnent qu'au moment où tu les lances et juste le temps d'un scan. Donc, pas de problème de mauvaise interactions tant que tu ne les lancent pas en même temps.
désolé Michel, j'ai intallé ANTIMALWERE qui m'a détacté 3 choses, j'ai dis supprimer
auparavent j'avais fait fonctionné Ccleaner
et je suis toujours emm.....par mes extraits de Western, le même toutes les 5 secondes
James, encore calme mais ....
auparavent j'avais fait fonctionné Ccleaner
et je suis toujours emm.....par mes extraits de Western, le même toutes les 5 secondes

James, encore calme mais ....
- tramontane66
- 500+
'tain, le James, il prend de la bonne ! ! !Mektoub 17 a écrit :et je suis toujours emm.....par mes extraits de Western, le même toutes les 5 secondes

Nul n'est prophète en son Pays...
Mes cartes présentées sur ce site ne sont pas en vente.
Mon dernier site de CPA (Mars 2012) : https://sites.google.com/site/raoulcabr ... riste/home
Oui Michel, je suis sur "G" Chrome,
hier soir j’ai mis à zéro mon haut parleur pour ne plus être agressé,
quand à tramontane, tu m'a fait rire avec ta remarque... il est vrai que la ou je crèche ce n'est pas difficile de se fournir mais étant farouchement contre ( je n’empêche pas les autres )
par contre quand je lis dans des toilettes " I love Schitt ", je répond " pauv' con c'est lui qui te boufferas jusqu’à la moelle "
à+
James
hier soir j’ai mis à zéro mon haut parleur pour ne plus être agressé,
quand à tramontane, tu m'a fait rire avec ta remarque... il est vrai que la ou je crèche ce n'est pas difficile de se fournir mais étant farouchement contre ( je n’empêche pas les autres )
par contre quand je lis dans des toilettes " I love Schitt ", je répond " pauv' con c'est lui qui te boufferas jusqu’à la moelle "
à+
James
- Classement : 5.26%