F.HARDY

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
meglio
20+
20+

F.HARDY

F.HARDY éditeurs !

J'aimerais savoir ou il se situait et les photographes qui travaillaient pour lui ?

Avec mes remerciements

Mike
Modifié en dernier par Michel le jeu. 12 juil. 2012 21:52, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé dans "Enquêtes"
pronco21
500+
500+

Re: F.HARDY

Bonjour,
Pas trace de "F. Hardy" dans l'ouvrage "la photographie dans la CP" de Neudin (1992).
A moins que cet éditeur (?) ne se cache sous les initiales F.H., non-décryptées, dont Neudin indique "on trouve dans sa "collection" une joyeuse compagnie à Montataire (60)"...

Pour aller plus loin, il faudrait au moins disposer de documents CP de ce F. Hardy, ou d'un début de localisation...
yvon
janineB
500+
500+

Bonjour à Mike et aussi à pronco 21 et à tous
ancien message de Mike qui m'a frappée :!: :?: A ma connaissance F Hardy n'est pas éditeur mais illustratrice ici Florence Hardy (1860-1933) voir rubrique Illustrateurs .A moins que ce soit un homonyme?
Cordialement
Janine
bastille91
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous
il existe bien un éditeur F. Hardy (c'est sur) et je pense qu'il était installé dans le 93 certainement vers Saint-Denis ... mais ne pouvant amener la preuve écrite ou en image du lieu ou il était installé ... cela ne fait pas trop avancer notre affaire :(
Bastille91
Pascal
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »