Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Il s'agit bien sur de la Place de l'Etoile.
L'un des deux pavillons Guimard de la station est bien visible.
Je pense que c'est le pavillon technique, et l'avenue qui passe entre ce pavillon et la marchande de journaux est l'Avenue Hoche.
Bonjour à toutes et à tous,
Je dirais place de l'Etoile avec au fond du cliché le pavillon voyageurs qui était situé jusqu'en 1926, date de sa dépose, entre l'avenue de Wagram et celle de Mac-Mahon.
Jacques
Classement : 5.26%
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)
Je pense qu'il s'agit du pavillon technique.
On distingue les portes qui ferment l'accès dans la partie droite du bâtiment, sous le panneau Métropolitain, et qui, me semble-t-il n'existent pas sur le pavillon voyageurs.
J'étais en train de rédiger mon message quand Dominique venait d'envoyer le sien. Je me range à son avis concernant le pavillon technique.
Jacques
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)