Messages privés supprimés

Répondre
Mektoube 17

Messages privés supprimés

Bonjour à tous,
je viens juste d'être dépanné, plus d'internet depuis 2 jours , probablement un virus !!!
je viens d'ouvrir cparama pour lire les messages accumulés...............
en en tête j'avais ce message << 18 messages ont été supprimés en raison des filtres de la messagerie privée >> je suis surpris que ce genre de messages à travers cparama , à travers la boxe je comprends là !!!!!!!!!!!!!!! et dans ce cas avez vous un retour ?
donc si vous m'avez envoyé des messages auxquels je devais répondre.... ne soyez pas surpris
Mektoub 17
Classement : 5.26%
dominique1594

Re: Messages privés supprimés

Bonsoir James,

Si ta boite de réception est pleine (50 messages) tout nouveau message arrivant supprime le plus ancien.
Si tu es resté deux jours sans accès, il est très possible que tu aies reçu 18 messages pendant ce temps-là.

Dans ce cas le texte : X messages ont été supprimés en raison des filtres de la messagerie privée est affiché !

Donc, les messages reçus pendant ton absence sont bien là ! Ce sont les anciens qui ont disparu.

Dom
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

En passant, évitez le plus possible les messages privés pour dialoguer.
Je suis sûr que de nombreuses conversations seraient instructives pour la communauté.

CPArama n'est pas qu'une galerie de cartes postales, c'est aussi un forum de discussion ;)
Mektoube 17

re'
pour vous éclairer vous qui êtes plus habituer que moi aux subtilités de l'informatique
quand j'ai ouvert ma messagerie j'avais 28 messages , donc 28 + 18 = 46 j'étais donc en dessous des 50........................

autre problème : lorsque je clique dans messages privés sur "remercier pour un message " je n'arrive pas sur la carte concernée mais en haut de la page ou se trouve cette carte !!!encore un virus qui m'a foutu une m...e
à+
bien content quand même d'être revenu avec vous ;)
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Vie du site »