Bonjour
Je me présente, Ouari , 41 ans, passionné par la philatélie et la carte postale, je collectionne les CPA depuis 10 ans , mes thèmes de préferance sont les stades de football du monde entiér.chevals,les CPA de l'Algérie,les mosqués du monde et le chameaux et les abeilles.
je cherche toutes les cartes postales de ce théme j'offre des belles cartes postales d'algérie et d'autre de vos théme
Merci de m'accueillir sur le site.
A bientôt.
Ouari.
de l'algérie
-
- Nouveau
de l'algérie
- Classement : 5.26%
Re: de l'algérie
Bonjour Ouari
Bienvenue sur CPArama
Comme vous avez pu le voir, nous avons une rubrique Algérie dans notre collection.
Cependant vous ne trouverez ici que des cartes anciennes, format 9 cm X 14 cm, jusqu'aux années 1960, aucune carte moderne.
Si ce sont bien des CPA que vous cherchez, et que vous pouvez également nous en poster ici, alors c'est avec grand plaisir que nous les regarderons.
Cordialement
Joel
Bienvenue sur CPArama
Comme vous avez pu le voir, nous avons une rubrique Algérie dans notre collection.
Cependant vous ne trouverez ici que des cartes anciennes, format 9 cm X 14 cm, jusqu'aux années 1960, aucune carte moderne.
Si ce sont bien des CPA que vous cherchez, et que vous pouvez également nous en poster ici, alors c'est avec grand plaisir que nous les regarderons.
Cordialement
Joel
ad augusta per angusta
-
- Nouveau
Re: de l'algérie
Bsr Mon Ami Joel
merci bcp pour votre répanse .je vais posté plusiére carte moderne dans la rubrique Algérie
Cordialement
ouari
merci bcp pour votre répanse .je vais posté plusiére carte moderne dans la rubrique Algérie
Cordialement
ouari
- Michel
- Administrateur du site
Pas de cartes modernes SVP
Bonjour gentelman19 et bienvenue sur CPArama,
CPArama n'héberge que des cartes postales anciennes donc merci de ne pas placer de cartes postales modernes ou semi-modernes, elles seraient effacées.
CPArama n'héberge que des cartes postales anciennes donc merci de ne pas placer de cartes postales modernes ou semi-modernes, elles seraient effacées.