de l'algérie

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
gentelman19
Nouveau

de l'algérie

Bonjour
Je me présente, Ouari , 41 ans, passionné par la philatélie et la carte postale, je collectionne les CPA depuis 10 ans , mes thèmes de préferance sont les stades de football du monde entiér.chevals,les CPA de l'Algérie,les mosqués du monde et le chameaux et les abeilles.

je cherche toutes les cartes postales de ce théme j'offre des belles cartes postales d'algérie et d'autre de vos théme

Merci de m'accueillir sur le site.
A bientôt.

Ouari.
Classement : 5.26%
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Re: de l'algérie

Bonjour Ouari
Bienvenue sur CPArama
Comme vous avez pu le voir, nous avons une rubrique Algérie dans notre collection.
Cependant vous ne trouverez ici que des cartes anciennes, format 9 cm X 14 cm, jusqu'aux années 1960, aucune carte moderne.
Si ce sont bien des CPA que vous cherchez, et que vous pouvez également nous en poster ici, alors c'est avec grand plaisir que nous les regarderons.
Cordialement
Joel
ad augusta per angusta
gentelman19
Nouveau

Re: de l'algérie

Bsr Mon Ami Joel
merci bcp pour votre répanse .je vais posté plusiére carte moderne dans la rubrique Algérie
Cordialement
ouari
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Pas de cartes modernes SVP

Bonjour gentelman19 et bienvenue sur CPArama,

CPArama n'héberge que des cartes postales anciennes donc merci de ne pas placer de cartes postales modernes ou semi-modernes, elles seraient effacées.
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »