Messages disparus 1er octobre 2012

Répondre
dominique1594

Messages disparus 1er octobre 2012

Test pour essai

Ce message a pris le N° 45737, qui avait été attribué ce matin au post métro de Vaugirard12

Dominique
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Message test

De retour sur mon lieu de travail et il semble bien que la plupart des messages de ce matin ont disparu :x
Je ne vois qu'une explication : mon hébergeur (HostPapa) a effectué une recharge de la base de données plus anciennes de quelques heures et a perdu une dizaine de messages.

Je vais voir avec eux.

C'est quand même bizarre, ce matin, alors que Dominique, Bernard et quelques autres avaient déjà noté cette disparition de messages, moi j'avais tous les messages et cet après midi ils ont aussi disparu pour moi... Grrrrr
janineB
500+
500+

Bonjour ,
j'ai aussi un message de remerciements annoncé à 11h39' de la part de mektoub(James) dans ma boite mails et introuvable dans ma boite de réception cparama?? je ne sais pas si c'est en rapport avec votre sujet précis?
Janine
dominique1594

Bonjour Janine,

Sans aucun doute.
Il semble que tout ce qui a été posté sur le site en fin de matinée (jusque 12h30 ou 40 environ) ait disparu, mais les e-mails correspondants ont bien été envoyés.
J'ai eu aussi des e-mails annonçant des messages introuvables.

Dominique
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Messages disparus 1er octobre 2012

Une dizaine de messages postés ce matin ont disparus.
Même les images postées ne sont plus sur le surveur.

Voici pour information une capture d'écran que j'ai pu faire sur mon poste avant que, sur celui-ci également, les messages ont disparu :
Image

Désolé à tous pour la gène occasionnée.

Depuis 10 ans que je gère des sites, c'est la première fois que cela arrive. J'espère seulement que c'est la dernière.

Une sauvegarde complète est en cours.
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Vie du site »