ça vient de sortir

Répondre
Mektoube 17

ça vient de sortir

si vous avez déjà vu ça après avoir fait choisissez un fichier !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi pas comprendre mes les informaticiens peut être ? :o

[Debug phpBB] PHP Warning : dans le dossier [ROOT] / includes / session.php en ligne 1045 : Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à [ROOT] / uploadimages.php: 1)
[Debug phpBB] PHP Attention : dans le fichier [ROOT] / includes / session.php en ligne 1045 : Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à [ROOT] / uploadimages.php: 1)
[Debug phpBB] PHP Warning : dans le dossier [ ROOT] / includes / session.php en ligne 1045 : Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à [ROOT] / uploadimages.php: 1)
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ça vient de sortir

Visiblement, il s'agit d'un bug du script "Hébergeur d'images", celui qui permet d'envoyer les images sur le site.
Est-ce que la situation s'est débloquée toute seule ou tu n'arrives toujours pas à envoyer le fichier ? Si tu es toujours bloqué, merci de m'envoyer le fichier par mail.
Mektoube 17

Bonjour Michel,
Dès que j'ai voulu poster une carte, cela fonctionnait normalement et ne s'est pas reproduit
à+
James
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Ok. Ouf !
Répondre

Retourner vers « Vie du site »