Bonjour,
Je n'ai pas compris comment fonctionne les système des MERCIS.
J'ai reçu, 2 MP avec chacun un merci et un lien pour cliquer dessus.
J'ai joué le jeu, j'ai cliqué mais pouvez vous mieux m'expliquer ?.
Bonne soirée - Michel
Pas compris le système des "MERCIS"
Pas compris le système des "MERCIS"
Je suis ni beau ni moche, ni riche ni pauvre et j'ai presque toutes mes dents
Collectionne les villes de Lesquin, Sainghin-en-Mélantois, Anstaing (Nord) Fréjus, St-Raphael, Lorgues (Var) et Guadeloupe
Collectionne les villes de Lesquin, Sainghin-en-Mélantois, Anstaing (Nord) Fréjus, St-Raphael, Lorgues (Var) et Guadeloupe
- Michel
- Administrateur du site
Re: Pas compris le système des "MERCIS"
Si un message ou une carte te plait, tu peux cliquer sur le pouce levé en haut à droite du message pour donner un "merci" à ce message.
Quand tu reçois un message, c'est qu'on t'a donné un merci.
Si ces messages te dérangent, tu peux demander à ne plus les recevoir dans le "Panneau de l'utilisateur".
Quand tu reçois un message, c'est qu'on t'a donné un merci.
Si ces messages te dérangent, tu peux demander à ne plus les recevoir dans le "Panneau de l'utilisateur".
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Je ne connaissais pas ce module dans le phpBB3. J'aurai encore appris quelque chose
Bonne journée
Je vous remercie de votre réponse.
Je ne connaissais pas ce module dans le phpBB3. J'aurai encore appris quelque chose

Bonne journée
Je suis ni beau ni moche, ni riche ni pauvre et j'ai presque toutes mes dents
Bonjour
Je profite de cette question pour demander sur quelle base sont calculés les pourcentages de ces mercis ?
...merci
Joel
Je profite de cette question pour demander sur quelle base sont calculés les pourcentages de ces mercis ?
...merci

Joel
ad augusta per angusta
- Michel
- Administrateur du site
je ne sais pas trop.
Il me semble que cela donne une idée du positionnement parmis les 100 posts les plus remerciés.
100% = 1er
Il me semble que cela donne une idée du positionnement parmis les 100 posts les plus remerciés.
100% = 1er
- droopyjm
- Modérateur
Bonsoir,
Si j'ai bien compris et pour répondre à Bojo76, pour un sujet déterminé ou une carte présentée les remerciements vont de 6,67% pour 1 jusqu'à 100% pour 10 remerciements, par tranche de 6,67, puis 13,33, 20%, etc...
Etait-ce la bonne réponse ?
Si j'ai bien compris et pour répondre à Bojo76, pour un sujet déterminé ou une carte présentée les remerciements vont de 6,67% pour 1 jusqu'à 100% pour 10 remerciements, par tranche de 6,67, puis 13,33, 20%, etc...
Etait-ce la bonne réponse ?
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)
La Creuse Ferroviaire
La Creuse Ferroviaire
Salut à tous
1 merci = 6.67%
2 = 13.33%
3 = 20.01%
10 = 66.70%
en fait que des multiples de 6.67 %, moins convivial que les noms ....mais bon !
Mektoub
1 merci = 6.67%
2 = 13.33%
3 = 20.01%
10 = 66.70%
en fait que des multiples de 6.67 %, moins convivial que les noms ....mais bon !
Mektoub
Modifié en dernier par Mektoube 17 le lun. 26 nov. 2012 17:32, modifié 1 fois.
Raison : correction de texte
Raison : correction de texte
- Classement : 5.26%