Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Bonsoir Pascal,
bien souvent le logo. figure au recto. de la carte et bien souvent aussi tu as le nom en clair au verso en séparation ou sur un coté,......
pour ces initiales j'ai cherché dans le dico. de la cartophilie , pas trouvé ni à P, ni à T, ni à D ,
désolé
James
Merci Mektoub
Je m'aurai pas permis de vous déranger si l’éditeur se trouvait au recto, mais aucune indication ne s'y trouve
par contre j'ai retrouvé des cartes de ce type sur le site de D* avec le même logo alors je me disais...
Cordialement
Pascal
Bonjour Pascal et à tous
Sur le neudin très peu de choses l’éditeur est connu pour le kursaal de Dunkerque ainsi que le concours d'aviation de la même ville sur D* de nombreuses cartes avec ce logo PTD sont aussi de la région de Dunkerque l’éditeur était certainement de cette région, je vais regarder dans mes bottins si je trouve un éditeur, imprimeur, photographe etc. avec un nom qui pourrait corresponde avec les trois lettres
Bastille91
Pascal