[Resolu-dominique1594]-Identification Carte photo de Paris
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

-
- 100+
[Resolu-dominique1594]-Identification Carte photo de Paris
Identification Carte photo de Paris; les détails que l'on peut deviner sur la porte: Café RENN ?; Affiche :Gaité Montparna ? En résumé : pas facile à trouver; merci de votre aide.

- Classement : 15.79%
Re: Identification Carte photo de Paris
Bonjour à tous,
Je pense qu'il s'agit du café situé à l'angle de la Rue de Vaugirard et de la rue de Rennes.
L'image ci-dessous montre les mêmes fenêtres à l'entrée de la rue de Vaugirard que celle située à l'extrême droite de la carte.
Le café serait donc " Café Rennes " et l'affiche pour la Gaité Montparnasse n'est donc pas saugrenue !

Je pense qu'il s'agit du café situé à l'angle de la Rue de Vaugirard et de la rue de Rennes.
L'image ci-dessous montre les mêmes fenêtres à l'entrée de la rue de Vaugirard que celle située à l'extrême droite de la carte.
Le café serait donc " Café Rennes " et l'affiche pour la Gaité Montparnasse n'est donc pas saugrenue !
-
- 100+
Que dire, je suis déjà au garde à vous sur ta photo, il me reste à effectuer le Salut et à m'incliner. Bravo et merci, jmi
- Classement : 5.26%
- bastille91
- Modérateur
Bravo Dominique enquête rondement menée et résolue
Pascal
Bastille91
Pascal
Bastille91
- Classement : 10.53%
-
- 100+
Re: [Resolu-dominique1594]-Identification Carte photo de Par
peut-on imaginer le nombre de fenêtres qui s'ouvrent sur les bâtiments parisiens, et les diverses formes, structures, moulures dont elles sont composées ?
ben non
de là, en faire un indice décisif pour localiser cette carte photo, BRAVO dominique
christian
ben non

de là, en faire un indice décisif pour localiser cette carte photo, BRAVO dominique
christian
Re: [Resolu-dominique1594]-Identification Carte photo de Par
La légendaire perspicacité des fins limiers de CPArama que le Monde entier nous envie, vient encore de faire un bond grâce à Dom, Bravo !
Joel
Joel
- Classement : 10.53%
ad augusta per angusta