Bonjour
Il existe de très beaux carnets : pour le XVIIIème arrondissement, je pourrais citer celui des 12 cartes de la Commune Libre du Vieux Montmartre du temps de Pierre Labric, maire. On trouve souvent ces cartes à la pièce très cher chez les marchands. Parmi elles, cette soupe poulaire...

D'autres ont été édités par des Cabarets, comme Le Ciel ou l'Enfer. Là aussi elles sont vendues à la pièce par les marchands qui d'ailleurs ne savent pas toujours qu'elles proviennent de carnets.
Une autre série CPSM en carnet (mais les cartes sont toujours vendues détachées, on les remarque à leur côté dentelé particulier) sur les
Puces de St Ouen
J'ai déjà vu aussi de très beaux carnets sur des carnavals ou des corridas... Toutefois, les "touristiques" sont souvent, comme le souligne Mektoub assez décevantes.
Donc pas de réponses systématiques ! au cas par cas, en ce qui me concerne. J'aime bien trouver le carnet dans son entier quand c'est possible (comme celui de la Commune Libre du Vieux Montmartre), mais très difficile la plupart du temps.