Carmen tableau en 4 ? cartes

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
Mektoube 17

Carmen tableau en 4 ? cartes

Je possède ces 4 cartes et pense qu'il m'en manque entre la 3 et la 4 !!!

si c'est le cas et que vous avez celle ou celles qui manquent, faites moi signe et on s'arrange pour poster dans l'ordre

Merci Mektoub 17

Image

Image

Image

Image
Classement : 5.26%
woip7750
500+
500+

Re: Carmen tableau en 4 ? cartes

Bonjour,

D'après le cadre, la tenue du torero et le contexte il faudrait inverser les cartes 2 et 3.

Cordialement,

Woip7750.
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Mektoube 17

Salut Woip,
fectivement 3 et 4 inversées c'est plausible mais je pense toujours qu'il manque q.q. chose avant la 4
vos avis
Merci
Mektoub 17
janineB
500+
500+

https://postcards.delcampe.net/page/ite ... age,F.html
Bonjour James et "woip"
En réalité la série a l'air de se composer de 10 cartes dont on peut voir une vente actuellement sur D* (lien ci-dessus).
Cette série concernerait uniquement l'Acte IV =la corrida,d'après ce que j'ai lu sur wikipédia? avec un ? car pas certaine...
On peut donc difficilement parler d'inverser 2 cartes sur 4(étant donné qu'il y en a 10) On aimerait,comme tout collectionneur, avoir les 10!! Ces petits tableaux sont beaux...
Janine
janineB
500+
500+

En réexaminant les 10 cartes je vois les 4 Actes représentés: la place,la taverne,la montagne,la corrida. Mais y aurait-il uniquement 10 cartes en tout pour avoir la collection?
Mektoube 17

Merci Janine,

j'ai été voir les cartes sur "D", il m'en manque un sacré paquet, je ne pense pas pouvoir poster mes cartes à moins qu'un membre de CPArama ai le complément !!!
en attendant : espérons.......
cordialement.
Mektoub 17
Modifié en dernier par Mektoube 17 le mer. 10 juil. 2013 15:49, modifié 1 fois.
Raison : correction orthographe
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »