je vous propose une énigme (j'ai de bonnes raisons de penser que je détient la solution)

je possède cette carte, en voulant en savoir plus j'ai fait des recherche sur D* et les résultats me stupéfie :
je trouve 6 cartes identique en tout point à la mienne chez 5 vendeurs pro ou avec une pléthore d'évaluations :
1- pour 15,50€ carte neuve, localiser dans le 92
2- pour 10,50€ la même carte (elle a une tache de rouille caractéristique) chez le même vendeur, localiser dans le 92 à Levallois-Perret
3- pour 60€ carte neuve, localiser dans le 95 à Argenteuil pendand la grève des cheminots de 1911 (argument du vendeur : cette carte fait partie d'un lot d'Argenteuil, il existe une carte avec un bivouac de soldat dans la gare)
4- pour 80€ carte neuve avec ajouter à l'encre sur le visuel Reuil 1910, localiser dans le 92 à Reuil-Malmaison pendant la grève des cheminot de 1911
5- pour 40€ carte neuve, localiser à Ay maison Ayala pendant les événement viticoles de Champagne
6- pour 2,40€ carte neuve, première guerre mondiale
alors votre avis m’intéresse, pouvez vous trouver le lieu, la date et l'événement sujet de cette carte?
olivier