Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
1er AVRIL De mes meilleurs voeux, de poissons, Pour vous j'ai garni ma corbeille ; Qu'avec Avril, plein de chansons, L'Amour en votre coeur s'éveille !
Pas de mention d'éditeur - Dos séparé blanc - Voyagée sous couvert
Classement : 5.26%
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)
Au dos séparé blanc : VBC Série N. 3536 - Marque "ETOILE", 2, rue d'Amsterdam, Paris Emaillographie (déposé) 19
Voyagée le 31 Mai 1909
Classement : 5.26%
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)
1er AVRIL-Permettez que plein d'émoi.Je vous fasse ce petit envoi !.. Ed.M.D.,Paris n°612
circulé en Mars 1940(cachet postal en + "PROTEGEZ VOUS CONTRE LE PERIL AERIEN...LPA...")
Une de plus à la série.
Pas de légende.
Logo : OLIVIERY - Nanterre n° 2356.
Cette carte à dos blanc séparé par "Fabrication Française", en assez bon état, a voyagé à découvert depuis Aubervilliers (départ supposé d'après d'autres CPA) jusque St-Quentin vers 1922.
A la plus stupide de mes amies, J'adresse sa photographie. Découpis - Dos blanc type 1904 (1907-1908) - Non circulé.
(Personnage et poisson collés sur le support avec des charnières.
La queue du poisson se "balade" un peu...)