Collectionneur Chineur

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
Mektoube 17

Collectionneur Chineur

à voir dans le N° 154 de Vendredi 19 Juil.

6 pages "C'était HYÈRES en cartes postales"

et aussi, ce qui ne gate rien, 6 pages de PIN-UP en tôle, dont deux ASLAN " L'atout charme de la Pub' "

bonne lecture

Mektoub 17
Modifié en dernier par Mektoube 17 le jeu. 18 juil. 2013 18:59, modifié 1 fois.
Raison : ajout de texte
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Re: Collectionneur & Chineur

.
à voir dans le Collectionneur & Chineur du Vendredi 17 Janv. N° 166

un article sur la firme De Dion Bouton ( 9 pages ) , nombreuses ( environs 50 ) CPA, (avec leur cote) Voitures, Autobus, Pub', Avions, locomotives automotrices etc.

PS : en 1900, la firme produisait le plus de moteurs au monde, elle livre, entre-autres, Renault, Peugeot, Darrack.....

bonne lecture et bon Dimanche

Cordialement, Mektoub 17
Modifié en dernier par Mektoube 17 le dim. 19 janv. 2014 10:13, modifié 1 fois.
Raison : N0 166 et non 156 !!!
janineB
500+
500+
Messages : 1844
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 12:03
Localisation : Belgique(Bruxelles)

Re: Collectionneur Chineur

Bonjour James et tous
bonne info,merci.
A ce propos n'y aurait-il pas lieu de transférer les cartes concernant Dion-Bouton dans les bonnes rubriques?
de-dion-bouton-t2753.html
la première est une illustration de Félix Fournery
et les 2 autres(les miennes) ne me semblent pas à la bonne place? à cette époque,je ne savais pas où les poster? Et en plus,elles devraient être redimensionnées(ancien format)
Merci de voir cela
Cordialement
Janine
janineB
500+
500+
Messages : 1844
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 12:03
Localisation : Belgique(Bruxelles)

Re: Collectionneur Chineur

janineB a écrit :Bonjour James et tous
bonne info,merci.
A ce propos n'y aurait-il pas lieu de transférer les cartes concernant Dion-Bouton dans les bonnes rubriques?
de-dion-bouton-t2753.html
la première est une illustration de Félix Fournery
et les 2 autres(les miennes) ne me semblent pas à la bonne place? à cette époque,je ne savais pas où les poster? Et en plus,elles devraient être redimensionnées(ancien format)
Merci de voir cela
Cordialement
Janine
Bonjour aux modérateurs
mon message est passé inaperçu? j'aurais voulu avoir une réponse ...Merci. Peut-être n'est-il pas dans le bon forum?
Janine
dominique1594

Re: Collectionneur Chineur

Janine, bonjour

Un sujet De Dion-Bouton a été créé dans la rubrique Automobiles, et tes deux cartes y ont été transférées dans leur étét actuel, car il n'est pas possible d'agrandir des scans existants.
Il faudrait reposter dans ce nouveau sujet les cartes rescannées et au format 1024 puis supprimer les anciens posts.

Bonne journée
Dominique
janineB
500+
500+
Messages : 1844
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 12:03
Localisation : Belgique(Bruxelles)

Re: Collectionneur Chineur

Dominique ,merci. Ce sera nettement mieux! J'ai rescanné les 2 cartes(déjà postées en 2011 !!) au bon format et je les envoie chez toi en MP, puisque tu as la possibilité de remplacer les anciennes images.
Janine
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »