Photographie Galuzzi ?

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
janineB
500+
500+

Photographie Galuzzi ?

Bonjour
je ne sais où poster cette publicité? département localité ou publicité?
Une autre question se pose: nous avons en Belgique un photographe "Maison Galuzzi" à Bruxelles,rue du Marché au Charbon 39.
Serait-ce des cousins ou le même qui aurait déménagé? ou une succursale? Si quelqu'un trouve une documentation à ce sujet,merci .
Cordialement
Janine
Image
Classement : 5.26%
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Re: Photographie Galuzzi ?

Bonjour Janine
Sur Delcampe, on trouve des cartes-photos de Marc Galuzzi, avec pour adresse 22-24 Rue Plattesteen, Bruxelles-Bourse...
ad augusta per angusta
janineB
500+
500+

Bonsoir,
ce ou ces Galuzzi ont l'air d'avoir déménagé plusieurs fois?
J'ai encore un Galuzzi-Muller :même adresse que celle de Saint-Maurice (Seine):même vue du bâtiment que la précédente.
Janine
janineB
500+
500+

Bonjour Joel et tous
suite à ma question,ne pourrait-on pas poster cette publicité de Galuzzi dans la rubrique "Publicitaires"?
L'enquête serait ainsi clôturée. Merci.
Je n'ai pas d'autres infos concernant ce photographe en France.Seules les diverses adresses à Bruxelles(Belgique) sont fiables.
Cordialement
Janine
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Bonjour Janine
Je pense qu'il s'agit d'une page de magazine et pas d'une CPA, donc pas de Place dans la Collection.
Par contre s'il s'agit d'un imprimeur de CPA, tu peux le mettre dans les petits plus, je n'ai pas trouvé de sujet imprimeur ouvert, il faudrait fouiller un peu au cas où...
Joel
ad augusta per angusta
janineB
500+
500+

Rebonjour
il s'agit d'un portraitiste-photographe d'art des années après 1905. Lui, Marc Galuzzi(avec un l) n'était pas imprimeur.
On peut terminer l'enquête. Intéressant pour ceux qui collectionnent les "vieux papiers" et/ou seraient de Saint-Maurice(Seine) et spécialement de la Grande Rue.
Janine
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »