Une chose est sure, le site CPArama n'est pas en cause.
Je l'ai déjà écrit mais je vais quand même répéter

: si tu n'es pas reconnu quand tu arrives sur CPArama, c'est un problème de gestion des cookies.
Je parie que tu as installé un programme "miracle" censé te protéger de tous les maux d'internet : virus, cookies, malware et j'en passe.
Ces programmes sont systématiquement des bouses infâmes qui ne règlent aucun problème et vous promettent de faire mieux si vous payez pour la version complète.
Un grand nombre d'entre eux sont carrément des malwares qui ouvrent la porte pour laisser installer tout un tas de programmes encore pires qui vous inondent de publicités plus ou moins grivoises, changent vos pages d'accueil, sites de recherches etc...
En passant, je rappelle aussi que les cookies sont absolument inoffensifs.
Les crétins qui qui ont fait passer un texte de loi pour obliger les sites internet à signaler leur utilisations sont à peu près aussi compétents en informatique que je le suis en physique nucléaire.
Mais c'est plus simple d'obliger les sites honnêtes à afficher des messages inutiles que de combattre les vrais dangers du net : phishing, pédophilie, spam bots...
Je ne suis pas sur place pour vérifier mais j'interviens chez suffisamment d'amis autour de moi pour pouvoir dire que ces malwares pullulent actuellement.
Quelles solutions ?
1 - Aller voir dans ton panneau de config et virer tous les programmes inutiles (même Norton, surtout Norton)
2 - Nettoyer ton PC avec ADWcleaner
3 - Nettoyer ton PC avec Malwarebytes anti Malware
4 - Ne plus jamais laisser ton PC à des enfants
Ne plus jamais dire oui quand un site web te propose d'installer quelque chose sur ton PC, même une mise à jour de JAVA.
Si tous ça ne change pas la situation, sauvegarder ses photos et autres documents sur un disque dur externe et formater le PC pour repartir à zéro.